Nouveau sur HCSa

Post Reply
Lebaron16
Posts: 2
Joined: Fri Nov 04, 2011 10:31 pm
Contact:

Nouveau sur HCSa

Post by Lebaron16 »

Bonjour a tous, je viens tous juste de découvrir cette application grace a mon smartphone Android HTC desire HD.
J'ai donc telechargé l'appli sur mon PC portable.
Mais voila, je suis complètement perdu, et il me faudrait de l'aide pour comprendre le fonctionnement dans partir dans de gros détaille.

Voila, si quelqu'un veut alors de dévouer pour un petit coup de main, je suis preneur.

D'avance merci.
:)
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Nouveau sur HCSa

Post by thebest28 »

hello
va dans la rubrique telechargement du site , a la version pc , tu as les docs qui sont bien faite ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Nouveau sur HCSa

Post by lagommette »

Bonjour,

La lecture de la documentation vous a t'elle éclairée ? S'il reste des zones d'ombre, n'hésitez pas à nous en faire part.

J'attire également votre attention sur le fait que HCSa est une solution très fortement orientée tablette et non smartphone. Pas d'un point de vue technique mais plutôt du point de vue interface utilisateur.

lagommette
Lebaron16
Posts: 2
Joined: Fri Nov 04, 2011 10:31 pm
Contact:

Re: Nouveau sur HCSa

Post by Lebaron16 »

Bonsoir, merci beaucoup. J'ai lu la doc.
Mais ce que je voulais savoir c'est quels sont les modules et ou peut on les acheter pour pouvoir commander TV, lecteur, volets roulants.

PS: j'ai installer sur mon HTC desire HD (android) HCSa et je pourrais m'en servir je pense.

Merci beaucoup.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Nouveau sur HCSa

Post by thebest28 »

moi je possede une zibase pour la domotique et un itach ir pour l audio video . pour la zibase , tape sur google , c est facile a trouver ou jete un oeil sur zodianet.fr (tu utilise quel technologie pour piloter tes volets roulant?).
le itachir est dans la liste du forum.

par contre il te faut une tablette android ou ipad car j ai un hd2 , ca fonctionne mais c est tout petit.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users