itach wf2ir

lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: itach wf2ir

Post by lagommette »

thebest28 wrote:tu fais save data en mettant un nom pour ce code et tu peux effacer le code et faire le bouton suivant et ainsi de suite.
c est du boulot et ca sera pas fini lol mais faut le faire qu une fois.
Salut thebest28 !
Copier coller directement le code IR dans HCS ne serait il pas plus simple et plus rapide que de passer par un fichier ?

@gaouille
Je te suggère de le faire réparer ou de tenter la garantie. Cet appareil n'est pas donné.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: itach wf2ir

Post by thebest28 »

oui c est ce que je fais , le fichier ne sert qu a memorisé ses codes a part ( au cas ou un jour ta un soucis , pas besoin de refaire tout l apprentissage). J ai du mal m exprimer.

Gaouille : tu peux fouiller sur ce site : http://www.remotecentral.com
gaouille
Posts: 43
Joined: Mon Nov 07, 2011 3:31 pm
Contact:

Re: itach wf2ir

Post by gaouille »

merci a vous, 2
crois tu que la garantie va fonctionner pas gagne
le faire reparer ok mais il faut quelqu un qui sait souder un circuit imprimer ca non plus pas gagne
merci pour ton site je suis alle voir j ai trouver des codes mes apparement ils ne fonctionnent pas
j ai remis mon usb uirt ca fonctionne pas trop mal
mais j ai encore un soucis j ai creer des boutons car sur mon ampli il y a des touches comme video 1.2.3
etc que je ne trouve pas dans la config
la est le probleme comment faire l apprentissage des codes de ces nouveaux boutons
merci encore
crispod
Posts: 1
Joined: Sat Oct 22, 2011 2:46 pm
Contact:

Re: itach wf2ir

Post by crispod »

bonjour ,

pareil meme combat que gaouille je n'arrive a rien avec ce petit bidule ilearn ne prend aucun code par contre ma question est plus sur l'accés avec l'IP de base 169.254.1.70 sur les onglets authentification et network il me demande un nom d'utilsateur et un mot de pass
je ne me rappel plus avec tout mes essais si j'en ai attribué meme celui que j'utilse tout le temps ne passe pas , un ptit coup de reset mais ça change rien AIE mais enfin je pense qu'il doit y avoir une solution et je ne suis pas copain avec l'anglais pff

j'ai grand besoin d'une piste a suivre

HELP ME PLEASE ( j'ai des notions d'anglais quand meme aha)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: itach wf2ir

Post by lagommette »

Bonsoir,

Une adresse IP est en gros l'identifiant unique d'un équipement sur un réseau. Tout équipement connecté à un réseau possède une adresse (et le plus souvent une seule) IP.

Attention, l'adresse IP par défaut de l'iTach vous permet uniquement d'y accéder afin de le configurer pour votre propre réseau. En effet, en utilisation normale, cette IP n'est pas correcte. En général, un réseau domestique se base sur des IP de la forme 192.168.0.x ou bien 192.168.1.x.

En règle générale, les IP sur un réseau domestique sont fournies par le routeur qui dans ce cas précis, joue le rôle d'un serveur DHCP. L'interface de configuration de l'iTach propose que l'IP soit obtenue automatiquement ou bien que l'IP soit renseignée "en dur". Il est préférable d'opter pour cette dernière solution. Mais attention, le serveur DHCP présent sur votre réseau (à priori votre routeur) est en général configuré pour allouer des adresses allant de 192.168.0.1 à 192.168.0.255 (ou bien de 192.168.1.1 à 192.168.1.255) soit l'intégralité de la plage disponible. Il faut donc préalablement réduire cette plage pour libérer une IP qui pourra alors être allouée manuellement à l'iTach, sans risque que le serveur DHCP l'attribue à un nouvel équipement venant se connecter au réseau (conflit d'IP). Par exemple, vous pouvez configurer votre routeur pour que le serveur DHCP interne attribue des adresses allant de x.x.x.1 à x.x.x.99, soit 99 équipements pouvant se connecter automatiquement et simultanément sur votre réseau. Et fournir à l'iTach l'adresse x.x.x.100 comme IP fixe.
Ce sera alors cette adresse qu'il faudra renseigner dans HC-SKIPPER.

Est-ce plus clair maintenant ?
gaouille
Posts: 43
Joined: Mon Nov 07, 2011 3:31 pm
Contact:

Re: itach wf2ir

Post by gaouille »

salut crispod
je suis arrive a le configurer donc si j y arrive tu y rrivera aussi lol
enfait das la configuration de l itach tu dois mettre uneadresse ip sans coche le dhcp tu choisis une adresse comme par ex 192.168.1.55 tu dois rentrer
le nom de ton reseau ex pour moi( ghome) et ta cle wep si tu as protege ton reseau sans fil
tu sauvegardes tu regarde si ton itach clignotte plusieurs fois d affile si c est bon tu attends 30secondes voir une minute tu regardes il y a une led qui clignote
pur signaler que l itach est bien connecte elle clignote toute les 10 secondes a peu pres
une fois tout ceci fait t demarre ihelp et la il trouve ton itach avec l adresse ip que tu lui as donne
apres tout ca demarre ilearn tu entres adresse ip au dessus puis tu click connecte si tout est bon il se onnecte
au dessus il y a connector tu mets sur connector 3
tu prends l itach tu prends une de tes teleco derriere itach il y a un petit trou qui te sert aussi de reset attention si un jour tu reset il ne faut pas enfoncer trop loin la petite pointe moi j ai casser mon premeir itach en fesant cette manip
donc tu prends une teleco et tu vises le trou pas facile faut s i reprendre plusieurs fois .
tu vas voir un ligne de codes qui s inscript moi j ai sauve tout dans un dossier en bas tu vois save data tu peux aussi faire send ir pour voir si ton code est bon en dirigeant vers tv si tu as pris teleco tv si ca marche "save data " dans hc skipper apprentissage tu copi colle en enlevant sendir,1:3. voila devrait marcher
deso pour la facon de m exprimer mais des fois plus facile comme ca
besoin d un autre renseignement suis la
si jamais
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users