Plantage pendant la configuration hcs

Post Reply
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Plantage pendant la configuration hcs

Post by thebest28 »

Hello ,
Je suis en train de créer ma telco pour mon raspberry xbmc mais je ne sais pas si cela viens de chez moi mais c est assez pénible car ca mouline énormement entre chaque fenetre dans HC skipper, au point qu'a un moment j'ai créer un bouton avancé avec comme comportement une séquence, et en faisant ok , hcs a fini par planter et il n'a pas voulu se relancer pendant 3 min.
J'ai testé ma bande passante qui est trés correct donc peut etre que le serveur d'HCS est surchargé en ce moment??
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1962
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Plantage pendant la configuration hcs

Post by lagommette »

Hello,
thebest28 wrote:peut etre que le serveur d'HCS est surchargé en ce moment??
Mon hébergeur a installé sur ses serveurs la dernière version d'Apache. Ils m'ont confirmé rencontrer des soucis de performance affectant l'ensemble des infra. HCS n'est pas en cause mais je suis conscient que tout le monde en pâtit. Je réfléchi à une architecture où les utilisateurs avec licence seraient séparés des utilisateurs sans licence. Je pense que cela va me prendre une semaine environ. D'ici là, je conseille de ne pas trop basculer en mode connecté.

Je vous tiendrai informé (je ne te vouvoie pas, je m'adresse à la communauté ;) ).
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Plantage pendant la configuration hcs

Post by thebest28 »

lagommette wrote:Hello,
thebest28 wrote:peut etre que le serveur d'HCS est surchargé en ce moment??
Mon hébergeur a installé sur ses serveurs la dernière version d'Apache. Ils m'ont confirmé rencontrer des soucis de performance affectant l'ensemble des infra. HCS n'est pas en cause mais je suis conscient que tout le monde en pâtit. Je réfléchi à une architecture où les utilisateurs avec licence seraient séparés des utilisateurs sans licence. Je pense que cela va me prendre une semaine environ. D'ici là, je conseille de ne pas trop basculer en mode connecté.

Je vous tiendrai informé (je ne te vouvoie pas, je m'adresse à la communauté ;) ).
Merci pour l'info , j'ai réussi a finir ce que je voulais pour ce soir , vais tenter de basculer en mode déconnecté demain.
Merci pour VOTRE réponse lol hihi
bonne soirée .
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users