Gros problème installation

Post Reply
Bob755
Posts: 41
Joined: Sun Apr 07, 2013 9:03 pm
Contact:

Gros problème installation

Post by Bob755 »

Bonjour,

J'avais installé la version d'essai sur mon pc mais la période d'essai à expirée. Je voulais le relancer pour acheter la version complète mais j'ai des problèmes.

Quand j'ai lancé HCS il m'a dit qu'il y avait des mises à jour. J'ai accepté la mise à jour et il a télécharger le ficher et je me trouve avec un écran noir. Il faut tuer l'application avec le gestionnaire de taches.
Si je lance HCS à partir du raccourci j'ai le même résultat. Même choses si je télécharge HCS à nouveau à partir du site.

Merci d'avance
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Gros problème installation

Post by lagommette »

Vous êtes plusieurs à me remonter ce problème. J'avoue ne pas en comprendre l'origine. Certains sont parvenu à y remédier en installant à nouveau l'active X de Flash depuis le site d'Adobe.

Cette solution règle t elle votre problème ?
Bob755
Posts: 41
Joined: Sun Apr 07, 2013 9:03 pm
Contact:

Re: Gros problème installation

Post by Bob755 »

je vais essayer
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Gros problème installation

Post by lagommette »

Si cela ne fonctionne pas, supprimez également les fichiers temporaires d'Internet Explorer.

Si cela ne donne rien non plus, aller dans la configuration d'Internet Explorer section "Historique de navigation". Cliquez sur le bouton "Paramètres". Sélectionnez ensuite l'option "A chaque visite de cette page web"

Il faut arrêter HCS entre chaque opération.

Cela donne quoi ?
Bob755
Posts: 41
Joined: Sun Apr 07, 2013 9:03 pm
Contact:

Re: Gros problème installation

Post by Bob755 »

j'ai installé adobe flash player 11 mais toujours pareil.
Bob755
Posts: 41
Joined: Sun Apr 07, 2013 9:03 pm
Contact:

Re: Gros problème installation

Post by Bob755 »

lagommette wrote:Si cela ne fonctionne pas, supprimez également les fichiers temporaires d'Internet Explorer.

Si cela ne donne rien non plus, aller dans la configuration d'Internet Explorer section "Historique de navigation". Cliquez sur le bouton "Paramètres". Sélectionnez ensuite l'option "A chaque visite de cette page web"

Il faut arrêter HCS entre chaque opération.

Cela donne quoi ?
Ok je vais te,tenter. il y a des registres à nettoyer?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Gros problème installation

Post by lagommette »

Non. Si cela ne fonctionne tjrs pas envoyez moi un mail sur support@hc-skipper.com. Nous procéderons alors à qque chose de plus radical.
Bob755
Posts: 41
Joined: Sun Apr 07, 2013 9:03 pm
Contact:

Re: Gros problème installation

Post by Bob755 »

lagommette wrote:Non. Si cela ne fonctionne tjrs pas envoyez moi un mail sur support@hc-skipper.com. Nous procéderons alors à qque chose de plus radical.
Toujours le problème. Je vais tenter quelques manips et si ça ne fonctionne pas je vous enverrai un mail.
Merci
Bob755
Posts: 41
Joined: Sun Apr 07, 2013 9:03 pm
Contact:

Re: Gros problème installation [Résolu]

Post by Bob755 »

Le problème être résolu.
Je pense qu'il y avait peut un problème entre Firefox qui était le navigateur par défaut et IE.
J'ai passé IE en navigateur par défaut et ensuite j'ai installé Flash Player 11 à nouveau à partir de IE.


Merci lagommette.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot]