Avis aux futurs acheteurs!!

Post Reply
fantasy
Posts: 3
Joined: Thu May 09, 2013 1:47 pm
Contact:

Avis aux futurs acheteurs!!

Post by fantasy »

Bonjour à tous,
Voici maintenant 1 an que j'utilise HCskipper sur 3 ipads, 2 iphones et un GNote 2, je tenais à faire un retour après cette longue période sur plusieurs appareils.
Pourquoi ce post? Pour la simple et bonne raison que les avis sur le net sont souvent postés 2 jours, voir 1 semaine après l'achat.

je me suis donc mis dans la peau d'un nouveau passionné, désireux de savoir s'il peut investir sereinement dans HCS.
OUI!!, je tenais à écrire ce post car j'ai rarement vu un suivi aussi sérieux et une personne (lagommette) autant motivé par son produit, en 1an, j'ai simplement rencontré un souci lors de l'achat d'un module Irtrans et je me suis permi d'envoyé un mail un dimanche soir et quel fût ma surprise d'avoir en moins d'une heure, une réponse complète et précise, je vous assure que c'est appréciable lorsque ça fait une semaine que vous passez votre temps sur votre installation domotique et que celle-ci touche à sa fin.

Pour ne pas m'étaler, voici une liste des points forts dans leur ordre d'appréciation:
- produit abouti et sans bug malgré le nombre d'appareil différent que j'utilise.
- SAV très réactif et complet dans ses réponses.
- prix ( vraiment attractif lorsqu'on voit les possibilités).
- développeur à l'écoute des attentes de ses clients.
- Produit dynamique de part ses mises à jour.

Je précise bien sûr n'avoir aucune action dans HCS et je ne connais pas mr. "lagommette" :mrgreen:
Encore merci pour tout ce que vous faites, un client comblé et désireux de le faire savoir!

NB: aïe, j'ai la désagréable impression de m'être trompé de catégorie.... désolé.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Avis aux futurs acheteurs!!

Post by thebest28 »

Je profite de ton post pour valider tous ce que tu as dis.
Je pense que de nos jours , cela devient de plus en plus rare de tomber sur des personnes comme Lagomette et je suis très heureux d'avoir choisi HC Skipper ( il y a deja un long moment que je tourne sur HCS et toujours autant satisfait et meme plus avec toutes les évolutions qu'il y a eu)
Encore bravo pour tous ce que tu fais.
Longue vie à HCS .
fantasy
Posts: 3
Joined: Thu May 09, 2013 1:47 pm
Contact:

Re: Avis aux futurs acheteurs!!

Post by fantasy »

Erratum : lors de mon premier message, j ai listé 2 iphones par... réflexe car hcs n est ma disponible pour ceux-ci!
Désolé et heureux de voir qu une autre personne et pleinement satisfaite! !
lycos62
Posts: 103
Joined: Wed Sep 26, 2012 2:29 pm
Contact:

Re: Avis aux futurs acheteurs!!

Post by lycos62 »

me too,je me joins à vous
je l'utilise depuis 8 mois sur ipad,ipad mini et nexus 7, que du plaisir,surtout comme moi qui vient de l'univers des pronto de philips,ou l'on pouvait déja faire pas mal de chose avec...
carabin76
Posts: 60
Joined: Thu Oct 03, 2013 3:25 pm
Contact:

Re: Avis aux futurs acheteurs!!

Post by carabin76 »

bonjour,
je plussoie. J'a iacquis HCS en version 7.0 et après un été à travailler je reviens et découvre toutes les nouveautés de la version 8.2, je suis entrain de configurer LA télécomande parfaite.
c'est une vraie réussite, bravo à lagommette encore une fois, et surtout pour sa réactivité et son aide.
obi
Posts: 156
Joined: Mon Aug 12, 2013 9:12 am
Contact:

Re: Avis aux futurs acheteurs!!

Post by obi »

Bonjour,

Que rajouter de plus aux précédents commentaires?
Après une longue recherche sur le net pour trouver une manière de télécommander facilement tout mon matos audiovisuel et domotique, j'ai finalement choisi HCSkipper…Et je ne le regrette pas!
Aujourd'hui, après 6 mois d'utilisation, j'aurais du mal à me passer de HC Skipper/HCSi + itach, c'est top!
Et je suis loin d'utiliser tout le potentiel du système.

L'apprentissage n'est pas forcement toujours évident, mais heureusement lagommette est la pour nous aider efficacement!
Un GRAND merci à lui et à son logiciel! ;)

A+
Rastafeuj
Posts: 44
Joined: Sat May 04, 2013 2:14 pm
Location: Nice, Alpes-Maritimes, France
Contact:

Re: Avis aux futurs acheteurs!!

Post by Rastafeuj »

ce que je (ou nous) pense(ons) d'HC-Skipper


Je parle pour moi, mais je suis persuadé que je pourrais parler au nom de toute la Communauté :

J'ai posé pas mal de questions en ce moment, émis certaines hypothèses, ou peut-être critiquer (mais à peine) certaines fonctions...
__ceci est juste pour faire avancer le schmilblick (ou peut-être pas certaines fois !)__

Mais attention, il ne faut surtout pas prendre ça pour des réflexions, ni en aucun cas pour critiquer HC-Skipper, et encore moins son concepteur Lagommette,
(il manquerait plus que ça avec les heures qu'il nous consacre !).

Je ne l'ai pas encore fait officiellement, alors voilà:

:D JE TIENS A VOUS FELICITER LAGOMMETTE POUR VOTRE EXCELLENT TRAVAIL, POUR LA QUALITE DE CE LOGICIEL, POUR LES BONNES IDEES QUE VOUS Y AVEZ INTéGRé,
MAIS SURTOUT POUR VOTRE DISPONIBILITE AUPRES DE NOUS TOUS ET VOTRE REACTIVITE.
:D
Don't Worry, Be Happy...and Enjoy the Good Life !
Ampli Pioneer VSX-2020, DD Multimédia Dune HDTV 301, Freebox V6, TV Samsung LE40B651,VP Sanyo PLV-Z5, Ecran Elec. 2,80m, Audio Sonos 4 Zones,
Nas Syno DS411J, PC Intel NUC i5, Ipad, Zibase 1, Domotique X10
gloubinou
Posts: 57
Joined: Mon Oct 28, 2013 9:32 pm
Location: VAR
Contact:

Re: Avis aux futurs acheteurs!!

Post by gloubinou »

Bonjour à tous, ;)

Petit retour d’utilisation HCS après entrainement et intégration dans l’iPad depuis 15 mois environ. :roll:

Suite à une lecture du dessus je n’ai pas grand chose à ajouter si ce n’est la patience qu’il lui a fallu pour me diriger vers les bonnes solutions, vous l’aurai reconnu je parle bien sûr de M. « Lagommette » . :oops:

Pour un novice comme moi dans ce domaine, j’ai eu un petit moment d’adaptation mais au jour d'aujourd’hui, je suis comme un enfant devant une boite de bonbon ou un cadeau. :)

Produit: Enfin une télécommande que je peux diriger dans tous les sens sans me soucier si mon système audio/vidéo va se mètre en route ou s’arrêter.
Simple à utiliser, stable et maintenant colorée, des boutons personnalisables, quoi demander de plus a part de nouvelles versions pour évoluer! :idea:

Administrateur:

L = Leader
A = Accessible
G = Gestionnaire
O = Organisé
M = Minutieux
M = Méthodique
E = Elaborateur
T = Tenace
T = Talentueux
E = Efficace

Waou :!: le seul défaut, c’est qu’il a trop de qualités ! :lol:

Deux mot pour finir, MERCI pour tout, et longue vie à HCS. ;)
« Le souvenir de l'effort est toujours un souvenir heureux et l'on sourit aux anciennes misères vaincues. »
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot]