Soucis nouveau materiel

thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Soucis nouveau materiel

Post by thebest28 »

Voila j'ai testé et ca ne va pas :
Je suis aller dans action et a personalisé avec une action avancé,
j'ai choisi la touche guide , modifié , je choisi un bouton ( j'ai pris ouvrir/fermer tiroir pour essayer car je n'ai pas trouvé d'équivalent au bouton guide ) et je fais ok,
1 er problème suite à l'appuis sur OK , toute la liste des boutons dans le menu : personalisé avec une action avancé s'est transformé en HCSKIPPER.clsCodeLibelle .
il suffit de fermer action et de le réouvrir pour retrouvé la liste , a ce moment le bouton guide à disparu de la liste donc je me suis dis qu'il a etait validé.
Mais je ne sais pas ou le trouver?
En supposant qu'il va se placer dans les actions avancé , je vais voir , j'avais deja créer un bouton guide qui est toujours la et je vois dans les proprietés du bouton avancé (guide) qu'il est lié au bouton ouvrir/fermer tiroir donc ca à l'air d'avoir fonctionné.
Sauf que maintenant je veux re lié se bouton a guide mais plus moyen de trouver guide nul part lol.

Je seche un peu la , need you lol
Mais je ne suis pas chez moi avant dimanche si jamais tu as besoin de moi ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Soucis nouveau materiel

Post by lagommette »

Il y a plusieurs causes au problème que tu rencontres.

La première est un bug car il ne doit pas être possible de modifier l'image d'une action Standard "A personnaliser". Cela passe par une action avancée qui se base sur cette action standard. Le bug a été corrigé et livré avec la 8.2. Fais moi un retour quand tu as le temps pour me confirmer la correction.

La deuxième est une "mauvaise" utilisation des actions standard. Et oui, tu vois HCS a encore qques petits secrets que tu ne connais pas encore ;) C'est le point compliqué de HCS sur lequel pas mal de monde bloque. Je t'invite à lire ce post qui t'expliquera dans le détail le fonctionnement des actions standard. Si toutefois tu as des questions alors n'hésites pas !
A dimanche !
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Soucis nouveau materiel

Post by lagommette »

thebest28 wrote:...j'ai fais l'apprentissage ( qui au passage fonctionne super bien , quel gain de temps de ne plus passer par le soft global cache )...
Voilà qui fait bien plaisir ! HCS est la seule application à le faire. Pour autant, en dehors de toi, je n'ai pas eu de retour sur cette amélioration :(
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Soucis nouveau materiel

Post by thebest28 »

lagommette wrote:
thebest28 wrote:...j'ai fais l'apprentissage ( qui au passage fonctionne super bien , quel gain de temps de ne plus passer par le soft global cache )...
Voilà qui fait bien plaisir ! HCS est la seule application à le faire. Pour autant, en dehors de toi, je n'ai pas eu de retour sur cette amélioration :(
Personnes n'a peut etre pas encore changé de matos mais le jour où cela arrive , tu aura certainement des retours. j'en suis certain :)
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Soucis nouveau materiel

Post by thebest28 »

lagommette wrote:Il y a plusieurs causes au problème que tu rencontres.

La première est un bug car il ne doit pas être possible de modifier l'image d'une action Standard "A personnaliser". Cela passe par une action avancée qui se base sur cette action standard. Le bug a été corrigé et livré avec la 8.2. Fais moi un retour quand tu as le temps pour me confirmer la correction.

La deuxième est une "mauvaise" utilisation des actions standard. Et oui, tu vois HCS a encore qques petits secrets que tu ne connais pas encore ;) C'est le point compliqué de HCS sur lequel pas mal de monde bloque. Je t'invite à lire ce post qui t'expliquera dans le détail le fonctionnement des actions standard. Si toutefois tu as des questions alors n'hésites pas !
A dimanche !
Je te confirme que le bug n'est plus de ce monde :)
merci de ta réactivité sous cette chaleur ;)
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users