ecran noir suite au passage en mode déconecter ou conecter

Post Reply
clone
Posts: 16
Joined: Tue Dec 20, 2011 9:27 pm
Contact:

ecran noir suite au passage en mode déconecter ou conecter

Post by clone »

je focntionne en mode déconnecter pour la plus par du temp avec mon system et je passe en mode connecter pour faire les mise a jour, mais jai remarquer que maintenant si je passe d'un mode a l'autre je me retrouve avec un écran noir au démarage de HCS, je doit donc forcé avec Regedit la cle ''Cfglocal '' le retour au mode que j'etais pour retrouver mon écran fonctionnel, jai eu le meme résultat avec un autre PC qui lui étais en mode connecter et apres la mise a jour faite je voulais revenir sur mon serveur locale donc je fait la procedure de récuperation de config qui ce passe avec success et une fois terminer je ferme et redemare HCS et la meme chose ce produit jai un ecran noir, en forcant le mode connecter pour revenir comme j'étais avec ce PC tous est ok jai mon écran qui est focntionnel. les 2 PC son avec WinXP et on la derniere version de Flash, jai vue qu'il y avais une prcedure de dépanage pour un probleme d'affichage qui consiste a verifier si Internet explorer est l'application par default et il est cocher je suis a version 8.2.0.3. et je roule avec iE8

Donc en résummer mon probleme semble ce produire quand je bascule d'un mode a l'autre mais il n'y a pas de message d'erreur qui est générer.

Merci .


Clone.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: ecran noir suite au passage en mode déconecter ou conect

Post by lagommette »

Bonsoir,

Je fais des tests de mon côté et vous fait un retour.

Cdt,
lagommette
clone
Posts: 16
Joined: Tue Dec 20, 2011 9:27 pm
Contact:

Re: ecran noir suite au passage en mode déconecter ou conect

Post by clone »

jaimerais savoir si tu a trouer une piste de solution pour mon probleme d'écran noir

Meci .

Clone.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: ecran noir suite au passage en mode déconecter ou conect

Post by lagommette »

Bonsoir clone,

Je n'ai pas reproduit le comportement que tu décris. Peux-tu m'envoyer à support@hc-skipper.com tes informations de connexion afin que j'essaie depuis mon propre PC stp ?

Dans l'attente de ton retour.

Cdt,
lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users