Séquences avancée qui ne se jouent pas sur tablette.

sudeephc
Posts: 36
Joined: Wed Sep 25, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Séquences avancée qui ne se jouent pas sur tablette.

Post by sudeephc »

Bonjour Lagomette;

Pour le blaster j'avais déja configuré ce port. Donc pas de soucis.Mais je n'observe aucune différence puisque cela fonctionnait déjà ;)

la sequence "Dessins animés" à des pauses de 500ms et fonctionne.
La sequence "concert" a une pause de 1s aprés l'ampli effectivement mais je ne sais pas pourquoi (erreur ?) quoiqu'il en soit elle fonctionne aussi.
La sequence "film" a des pauses comme "dessins animés" et fonctionne...depuis HC skipper.

Le soucis est dans la transmission d'info entre HC S et HCsA..car depuis l'ordi tout fonctionne...Mais pas depuis la tablette...
je vais essayer de supprimer les sequences "stop" et "film" et de les recréer... on verra bien...

Pour la répétition c'etait juste un test pour voir si cela changeait qqc d'avoir deux actions avant l'execution de la scéne...l'arret du lecteur DVD ne pause aucun probléme, c'est la scéne ensuite qui ne se joue pas (idem pour "film") lorsque j'envoie la sequence depuis la tablette...
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Séquences avancée qui ne se jouent pas sur tablette.

Post by lagommette »

Voici ce que je vous suggère:

- Remplacer le blaster par une cellule IR standard (Veiller à reconfigurer l'iTach). Il s'agit juste de voir le nombre de flash et donc de s'assurer que les deux séquences AV et Domotique sont bien transmises.

- Débuter par la scène puis choisir Film.
Voyez-vous au moins 2 séries de clignotements ?

- Si cela ne fonctionne pas alors mettre la scène en deuxième et configurer la dernière action avec une pause de 2 secondes.
Voyez-vous au moins 2 séries de clignotements ?
sudeephc
Posts: 36
Joined: Wed Sep 25, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Séquences avancée qui ne se jouent pas sur tablette.

Post by sudeephc »

Bonsoir lagomette,

Oui j'avais déja vérifié il y avait bien les deux ordres pour les séquences sauf pour film et stop.
J'ai reconfiguré l'itach cet AM mais depuis plus aucune séquence ne joue la partie jbmédia...il n'y a plus de controle du LM du tout...
là, je commence à ne plus comprendre...
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Séquences avancée qui ne se jouent pas sur tablette.

Post by lagommette »

Je suis retourné vois sur votre compte. C'est très simple.

Vous avez supprimé les occurrences iTach pour les connecteurs 1 et 2. Or les scènes étaient associées à l'occurrence iTach pour le connecteur 1. Maintenant, les scènes ne sont plus associées à aucun module de pilotage. Retournez dans la configuration des scènes et renseignez la zone "Piloté par". Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Confirmez-vous ?
sudeephc
Posts: 36
Joined: Wed Sep 25, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Séquences avancée qui ne se jouent pas sur tablette.

Post by sudeephc »

Bonjour Lagomette,

effectivement c'etait le soucis.
ça refonctionne pour les scénes.
En revanche l'onglet "piloté par "n'est plus accessible pour les sequences générales en modification. ce doit être un bug :?:
Je vais donc devoir les effacer puis les recréer.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Séquences avancée qui ne se jouent pas sur tablette.

Post by lagommette »

La zone "Piloté par" n'était effectivement pas accessible en mode modification. Je viens de publier une mise à jour. Il faut redémarrer HCS.
sudeephc
Posts: 36
Joined: Wed Sep 25, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Séquences avancée qui ne se jouent pas sur tablette.

Post by sudeephc »

Parfait c'est mis a jour :D
"Film" fonctionne maintenant...
Mais pas stop... j'ai inversé l'ordre (scéne jouée en premier ) mais dorénavant la scéne se joue...mais plus l'arret de lecture du DVD.... :(
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Séquences avancée qui ne se jouent pas sur tablette.

Post by lagommette »

Peux tu essayer de placer l'action sur la télécommande individuelle du Lecteur DVD stp ? C'est le même programme qui traite la demande mais celle-ci n'est pas transmise de la même façon depuis la télécommande unique. Cela permettra de s'assurer que ce n'est pas la télécommande unique qui est en cause. Si cela fonctionne, recommencer plusieurs fois le test pour s'assurer que cela fonctionne dans 100% des cas.

Dans l'attente de ton retour.

cdt,
lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users