quelqes soucis de configuration

lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: quelqes soucis de configuration

Post by lagommette »

Hello carabin76,

1. Effectivement je n'avais pas compris que la séquence [HOME CINEMA ON] fonctionnait maintenant. Je passe à "M6i on" et "M6i off" et te fais un retour asap.

2. Pour construire les codes IR fusionnés, il faut tout d'abord retirer les 6 premiers paramètres (ex: sendir,2:1,1,38000,1,1,) des deux codes IR. Il faut ensuite remplacer le dernier paramètre du premier code IR (sa valeur est en général très élevée aux alentours des 3000) par 600 qu'il conviendra ensuite de moduler si le résultat de la fusion n'est pas fonctionnel. Enfin, il faut ajouter le reste du deuxième code IR.
carabin76
Posts: 60
Joined: Thu Oct 03, 2013 3:25 pm
Contact:

Re: quelqes soucis de configuration

Post by carabin76 »

[quote="lagommette"
2. Pour construire les codes IR fusionnés, il faut tout d'abord retirer les 6 premiers paramètres (ex: sendir,2:1,1,38000,1,1,) des deux codes IR. Il faut ensuite remplacer le dernier paramètre du premier code IR (sa valeur est en général très élevée aux alentours des 3000) par 600 qu'il conviendra ensuite de moduler si le résultat de la fusion n'est pas fonctionnel. Enfin, il faut ajouter le reste du deuxième code IR.[/quote]

bonjour lagommette,
bien compris, je vais faire des tests, merci.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: quelqes soucis de configuration

Post by lagommette »

Concernant tes actions avancées M6i ON /OFF je viens de me rendre compte qu'il y a un petit problème de conception qui ne s'était pas encore vu car peu comme toi ont plusieurs amplificateur.
Tu remarqueras en effet que le contenu de la séquence n'est pas fonction du matériel sélectionné en haut à gauche. Que tu sélectionnes ton Marantz ou bien ton MF, cela ne change rien pour la liste des actions. Il n'en est en revanche pas de même pour le couplage domotique. Tu noteras qu'il est uniquement associé au Marantz. Or je suis quasiment certain que les boutons "M6i" placés sur ta télco sont ceux du MF donc sans couplage.

Pour contourner cette anomalie, il suffit que tu actives le couplage A/V également pour ton ampli Musical Fidelity. Tu auras donc la même config pour cette action avancée que ce soit pour le Marantz et pour le MF.

Je vais publier une petite correction concernant le bouton Test de l'écran Séquences Avancées.

Mais le gros de la correction qui permettra d'avoir une configuration différente d'une action avancée pour plusieurs matériels d'une même catégorie sera livrée dans la future version de HCS. Les développements pour cette dernière sont très avancés, je ne veux donc pas faire la correction deux fois.

En te remerciant de ta compréhension.

cdt,
lagommette
carabin76
Posts: 60
Joined: Thu Oct 03, 2013 3:25 pm
Contact:

Re: quelqes soucis de configuration

Post by carabin76 »

lagommette wrote:Concernant tes actions avancées M6i ON /OFF je viens de me rendre compte qu'il y a un petit problème de conception qui ne s'était pas encore vu car peu comme toi ont plusieurs amplificateur.
Tu remarqueras en effet que le contenu de la séquence n'est pas fonction du matériel sélectionné en haut à gauche. Que tu sélectionnes ton Marantz ou bien ton MF, cela ne change rien pour la liste des actions. Il n'en est en revanche pas de même pour le couplage domotique. Tu noteras qu'il est uniquement associé au Marantz. Or je suis quasiment certain que les boutons "M6i" placés sur ta télco sont ceux du MF donc sans couplage.
oui il est associé à mon ampli musical fidelity
lagommette wrote:Pour contourner cette anomalie, il suffit que tu actives le couplage A/V également pour ton ampli Musical Fidelity. Tu auras donc la même config pour cette action avancée que ce soit pour le Marantz et pour le MF.
ça y est, ça fonctionne sur le PC, pas encore essayé sur la tablette. merci pour ton aide.
lagommette wrote:Mais le gros de la correction qui permettra d'avoir une configuration différente d'une action avancée pour plusieurs matériels d'une même catégorie sera livrée dans la future version de HCS. Les développements pour cette dernière sont très avancés, je ne veux donc pas faire la correction deux fois.
En te remerciant de ta compréhension.
Pas de soucis, je sais que tu es très occupé et ça fonctionne très bien comme ça.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users