pb itach Wifi

Post Reply
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

pb itach Wifi

Post by thebest28 »

Bonsoir,
je ne savais pas dans quel section poster ( désolé si ce n'est pas la bonne).
En fait cela n'a rien a voir avec hcskipper mais je souhaite savoir si je suis le seul.

depuis 1 mois , j'ai un soucis , cela fait comme si l'itach se met en veille et qu'il a besoin d'une commande pour se reveiller.
ex: je n'ai pas utiliser l'itach de la journée . au soir je lance une sequence qui allume la télé et ensuite le décodeur numérique. Et la , la premiere action ne fonctionne pas donc il n'y a que le decodeur qui s'allume.
Mais après ce soucis, tous fonctionne bien.
chaque jours c'est la meme chose.
cela ne vient pas d'hcskipper car j'ai fais l'essais avec un script php et c'est pareil.

Quelqu'un a aussi ce soucis ? si non , je me demande si ca ne viens pas de mon reseau.

merci :)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: pb itach Wifi

Post by lagommette »

Salut thebest28,

Alors sorti des travaux ;)

Je ne me souvenais pas que tu avais un iTach Wifi. L'as tu mis à jour via iHelp ?

J'ai pas mal de matériel Global Caché (dont les derniers Flex :) ) mais pas d'iTach wifi. Cela ressemble à une mise en veille. Peut être pourrais tu tenter de placer en premier un code IR bidon histoire de réveiller le 'paresseux'. Bon d'accord ce n'est pas tip top comme réponse mais là je ne sais pas te répondre. Je veux bien en parler au support GC si tu veux mais d'abord je fini avec carabin76 qui a un matériel AV très particulier.

A++,
lagommette
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: pb itach Wifi

Post by thebest28 »

lagommette wrote:Salut thebest28,

Alors sorti des travaux ;)

Je ne me souvenais pas que tu avais un iTach Wifi. L'as tu mis à jour via iHelp ?

J'ai pas mal de matériel Global Caché (dont les derniers Flex :) ) mais pas d'iTach wifi. Cela ressemble à une mise en veille. Peut être pourrais tu tenter de placer en premier un code IR bidon histoire de réveiller le 'paresseux'. Bon d'accord ce n'est pas tip top comme réponse mais là je ne sais pas te répondre. Je veux bien en parler au support GC si tu veux mais d'abord je fini avec carabin76 qui a un matériel AV très particulier.

A++,
lagommette
Hello Lagomette :)
Il me reste les finitions mais le plus important est fini :)

Effectivement mon soucis est peut etre bien depuis que j'ai fais la mise a jour.
je voudrais en etre sur , je vais voir si je peux revenir a l'ancien firmware .
j'ai deja testé avec un code en plus, mais avant cela fonctionner bien donc je ne veux pas de cette solution comme tu peux l'imaginer ;)
Ce qui est perturbant , c'est qu'un jour sur 5 ,je n'ai pas le soucis.
je vais tester avec l'ancien firmware et donne un retour. merci en tout cas pour l'idee :)
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: pb itach Wifi

Post by thebest28 »

J'ai re fait un flash du dernier firmware car ihelp m'a dis que je n'avais pas la derniere version ( je pense que j'avais la derniere sauf que je l'avais fait manuellement, peut etre que c'etait mal flashé car la je l'ai fait en auto). Je verrais dans 1 ou 2 jours pour voir si ca fonctionne mieux.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: pb itach Wifi

Post by thebest28 »

Juste le flash auto du firmware et probleme résolu.
merci Lagomette pour m'avoir fait penser au firmware ;).
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: pb itach Wifi

Post by lagommette »

thebest28 wrote:Juste le flash auto du firmware et probleme résolu.
Cool :)
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users