Problème ipad et Android

Post Reply
snoopyseb
Posts: 35
Joined: Sat Jan 05, 2013 9:35 pm
Contact:

Problème ipad et Android

Post by snoopyseb »

Bonsoir,

Ce soir j'ai essayé de charger mes modification dans mes tablettes android et ipad et je rencontre 2 problèmes :
Le chargement ds skins et du profil sont d'une longueur infinie, environ 30 mn pour tout avoir sur l'ipad et sur android j'ai arrêter le processus en cours de route
Sur l'ipad j'ai un gros problème, je n'ai plus accès à mes activités TV et décodeur satellite t en plus au deuxième lancement de Hcsi j'ai perdu les textes des boutons accueil etc... Et les positions de mes 3 boutons d'activités ne font plus qu'un. De plus, quand j'arrive à lancer l'activité box adsl les boutons ne sont pas bien positionnés.

Merci pour votre aide.

Seb
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Problème ipad et Android

Post by lagommette »

Bonjour snoopyseb,

Les problèmes que vous évoquez me donnent à penser que soit vous n'avez pas installé la dernière mise à jour de HCSa et HCSi ou bien que ce celle-ci ne s'est pas correctement installée. Je vous suggère de réinstaller HCSa et HCSi et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Le chargement des skins dure en général 1 à 2 minutes. Le temps constaté n'est pas normal. Il peut être dû au problème de la mise à jour ou à un encombrement du réseau (le votre, internet ou le serveur HCS).

Tenez moi informé si ce dernier problème persiste.

Bonne journée.
Lagommette
snoopyseb
Posts: 35
Joined: Sat Jan 05, 2013 9:35 pm
Contact:

Re: Problème ipad et Android

Post by snoopyseb »

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Les applications sont bien à jour, je réessaie ce soir mais hier soir même problème, très lent, c'est la première fois que ça arrive.

Je vous tiens au courant.

Seb
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Problème ipad et Android

Post by lagommette »

Bonsoir,

Je viens de faire un test depuis mon iPad et mon Asus transformer. Le temps de chargement a pris moins d'une minute.

C'est encore long de votre côté ?

Lagommette
mouki6
Posts: 63
Joined: Mon Aug 30, 2010 3:56 pm
Contact:

Re: Problème ipad et Android

Post by mouki6 »

Bonjour,

J'ai pris un Ipad air impossible de voir mon interface écran noir avec juste l'heure et message :?:
Version IOS 7.0.4
J'ai Réinitialisé IPAD toujours même défaut l'installation se passe sans souci.
J'ai essayé en mode connecté et déconnecté rien ne change

Merci
PS:Souci avec internet pendant plus de trois mois oui il existe encore des endroits sans adsl :lol:
Pas de problème avec android
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Problème ipad et Android

Post by lagommette »

Hello mouki6 :)

Je viens de tester ton profil sur mon iPad AIR 7.0.4. Je n'ai pas rencontré de soucis particulier. Ton problème vient peut-être aussi de la charge serveur. Désinstalles l'appli puis recommence. Attention toutefois. HCS ne gère pas l'utilisation conjointe de HCSi et HCSa. En d'autres termes, tes télécommandes à l'origine faites pour PC/Android risquent de ne pas être compatibles avec la résolution de ton iPad. Le nombre de lignes et de colonnes n'est pas le même. Du coup certains boutons seront absents sur ton iPad mais bien affichés sur ta tablette Android ou bien ton PC. Il va falloir choisir ton camp ;) Je n'ai pas encore prévu d'autoriser la gestion de plusieurs devices Android.iPad. Le seul moyen serait d'ouvrir un autre compte.
mouki6
Posts: 63
Joined: Mon Aug 30, 2010 3:56 pm
Contact:

Re: Problème ipad et Android

Post by mouki6 »

C'est bon :D
Merci toujours aussi rapide ;)
Il faut que je repositionne mes icônes ;)
Merci encore pour ta réactivité ;)
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users