Soucis d'utilisation hcsi

Post Reply
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Soucis d'utilisation hcsi

Post by thebest28 »

Bonjour ,
j'ai des soucis de connexion intempestives d'internet par ici parfois ou ( c'est mon routeur qui décroche , je dois faire des tests) et du coups hcsi me dit qu'il a besoin d'une connexion internet et je ne sais plus l'utiliser en lan.
c'est assez ennuyant car c'est tombé 2 fois au moment que je dois utiliser hcsi.
je n'avais jamais vu ce message auparavant qui bloque tout hcsi .
merci d'avance pour ton aide.
Cordialement.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Soucis d'utilisation hcsi

Post by lagommette »

Hello thebest28,

HCS a toujours eu besoin de se connecter régulièrement à Internet; Notamment pour contrôler si de nouveaux messages ont été reçus. Mais aucune alerte n'était affichée en cas d'échec. Les nouvelles licences permettent maintenant toutes de basculer en mode déconnecté. Auparavant, seule la licence illimitée autorisait ce mode de fonctionnement. La connexion à Internet devient alors obligatoire pour mettre à jour les informations du compte. Sans cette connexion, l'application se bloque. Elle doit toutefois se débloquer automatiquement si la connexion est rétablie.

Cdt
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Soucis d'utilisation hcsi

Post by thebest28 »

Problème résolu , ca ne venait pas de hcskipper mais du raspbmc où plutot d'un problème de port dans mon routeur dont j'avais merdouillé lol
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Soucis d'utilisation hcsi

Post by lagommette »

Tout est bien qui fini bien alors :)
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users