Petit problème niveau HTTP

Post Reply
Rastafeuj
Posts: 44
Joined: Sat May 04, 2013 2:14 pm
Location: Nice, Alpes-Maritimes, France
Contact:

Petit problème niveau HTTP

Post by Rastafeuj »

Bonjour,

J'aurai __encore__besoin d'un petit coup de main de Lagomette:
J'expose :
Depuis quelques jours les commandes de mon ampli et de ma Freebox ne répondaient pas,
je me suis aperçu de la bourde, le Switch rj45 où était connectés ces 2 appareils avait été débranché par mégarde.
Seulement, je ne sais pas si c'est en trifouillant sur HC-Skipper (avant de m'e rendre compte du transfo débranché), ou je ne sais quelle raison,
les commandes de l'ampli me demande désormais un apprentissage; et celles de la Freebox ne répondent plus.

Pourriez-vous jeter un œil sur ma config, et me mettre sur la voie de la guérison.

Merci bien,

Jean-Claude
Don't Worry, Be Happy...and Enjoy the Good Life !
Ampli Pioneer VSX-2020, DD Multimédia Dune HDTV 301, Freebox V6, TV Samsung LE40B651,VP Sanyo PLV-Z5, Ecran Elec. 2,80m, Audio Sonos 4 Zones,
Nas Syno DS411J, PC Intel NUC i5, Ipad, Zibase 1, Domotique X10
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Petit problème niveau HTTP

Post by lagommette »

Bonjour Rastafeuj,

Je regarde cela asap. Il faudrait que vous me transmettiez sur support@hc-skipper.com, votre pseudo, n° d'inscription et mot de passe.

En attendant, assurez-vous que l'information "Piloté Par" est bien renseignée pour ces deux appareils dans l'écran "Matériel". Faites de même pour l'information "IP" à partir du même écran.

Bonne journée,
Lagommette
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Petit problème niveau HTTP

Post by lagommette »

Bonsoir Rastafeuj,

j'ai jeté un oeil à votre configuration. En dehors du fait que votre ampli est associé au protocole HTTP plutôt qu'à l'interface RS232 via Ethernet - option qui me semble beaucoup plus probable - je ne vois rien d'anormal.

Avez-vous essayé depuis votre tablette de transmettre une commande HTTP à votre freebox en utilisant le navigateur internet ? Etes-vous bien certain que votre tablette voit votre freebox et votre ampli ? Votre switch est il connecté à la freebox ?

Cdt,
Lagommette
Rastafeuj
Posts: 44
Joined: Sat May 04, 2013 2:14 pm
Location: Nice, Alpes-Maritimes, France
Contact:

Re: Petit problème niveau HTTP

Post by Rastafeuj »

Bonsoir Lagomette,

Effectivement, en mettant sur RS232, tout re-fonctionne.
J'avais du le modifier lorsque cela ne répondait plus, dû à mon câble débranché.
Quant à la Freebox, elle fonctionne aussi.
Toujours Bravo à vous.

Cordialement,
Jean-Claude
Don't Worry, Be Happy...and Enjoy the Good Life !
Ampli Pioneer VSX-2020, DD Multimédia Dune HDTV 301, Freebox V6, TV Samsung LE40B651,VP Sanyo PLV-Z5, Ecran Elec. 2,80m, Audio Sonos 4 Zones,
Nas Syno DS411J, PC Intel NUC i5, Ipad, Zibase 1, Domotique X10
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users