HCSa et connexion internet

Post Reply
Bob755
Posts: 41
Joined: Sun Apr 07, 2013 9:03 pm
Contact:

HCSa et connexion internet

Post by Bob755 »

En lançant HCSa sur ma tablette je me suis retrouvé avec un message du genre:

HCS a besoin de connecter quotidiennement à internet pour fonctionner.....

A ce moment là je n'avais pas de connexion internet donc impossible d'effacer le message et impossible d'utiliser ma télécommande, donc impossible de faire fonctionner mes appareils et donc impossible de regarder un film!

Je n'utilise pas HCSa tous les jour (environ une fois par semaine) et ma salle est éloignée de la maison.
J'ai une licence illimité et je pensais qu'n mode déconnecté ma tablette sera autonome à part la connexion wifi avec l'iTach.

Cette limitation me pose un vrai problème. Imaginez que je m'installe un soir pour regarder un film un avec des amis et par hasard je n'ai pas de connexion internet (ça arrive). Comment je fais?

Je veux bien qu'il me prévient que je doit me connecter à internet pour faire une mise à jour mais pas bloquer la télécommande à cause de la connexion!
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HCSa et connexion internet

Post by lagommette »

Bonsoir,

C'est en effet un système de protection de licence que j'ai mis en place lorsque j'ai modifié les licences. La licence illimitée n'existe plus d'un point de vue technique. Elle continue cependant d'exister d'un point de vue fonctionnel (pas de date de fin dans votre cas).

Je vais modifier dans les plus brefs délais ce système et republier une nouvelle version de HCSi et HCSa.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Cordialement,
Lagommette
Bob755
Posts: 41
Joined: Sun Apr 07, 2013 9:03 pm
Contact:

Re: HCSa et connexion internet

Post by Bob755 »

Merci Lagommette,

Je vais toutefois régler mon abonnement annuel même si j'avais acheté une licence illimitée avant la modification du système des licences.

La qualité de votre travail, votre écoute des besoins des utilisateurs et réactivité valent largement la somme demandée.

Cdt
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users