GC100-12 invisible sur mon réseau

OO7livier
Posts: 10
Joined: Tue Aug 05, 2014 3:29 pm
Contact:

Re: GC100-12 invisible sur mon réseau

Post by OO7livier »

Au temps pour moi...après un certain temps en regardant sur iHelp, il est apparu en 1.19.....
Maintenant que j'ai déconnecté le câble le reliant direct à la BBox, je vais le reconnecter comme avant et aller sur ip 1.19...

OO7livier.
Last edited by OO7livier on Mon Jan 05, 2015 5:02 pm, edited 1 time in total.
OO7livier
Posts: 10
Joined: Tue Aug 05, 2014 3:29 pm
Contact:

Re: GC100-12 invisible sur mon réseau

Post by OO7livier »

En le reconnectant sur le câble intégré dédié, une seule led verte, il est toujours visible sur iHelp mais inaccessible sur itest et iLearn.... :evil: :evil: et rien sur la page web...

Que dois-je tester maintenant ?

OO7livier.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: GC100-12 invisible sur mon réseau

Post by lagommette »

Pas facile à suivre ;)

Lorsqu'il est connecté au nouveau câble qui ne passe pas parle switch, peux tu me donner l'adresse IP exacte trouvée par iHelp stp ? Peux-tu ouvrir une fenêtre de commande et taper la commande suivante:
ping <ip du module trouvé par iHelp (ne pas conserver les < et >)>

Le module répond-il au ping ?

Connecte-le maintenant à son câble dédié:
exécute à nouveau la commande du ping.

Le module répond-il toujours au ping ?
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users