Ampli denon avr x3000

lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Ampli denon avr x3000

Post by lagommette »

zizou92 wrote:Il me semble que j'ai suivi la procédure et pourtant cela ne marche pas .
Pas tout à fait ;)
lagommette wrote:Renseigner l'IP (et uniquement l'IP) de ton ampli via le bouton "Configuration HTTP / IP..."
Il ne faut pas mettre "http://" devant l'IP puisque c'est l'interface RS232 qui est utilisée et non le protocole HTTP.

Cela fonctionne-t-il mieux maintenant ?

Cdt,
Lagommette
zizou92
Posts: 161
Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
Contact:

Re: Ampli denon avr x3000

Post by zizou92 »

Bonjour
Merci beaucoup je vais essayer ce week end car je suis absent cette semaine.
Je te tiens au courant
Merci
zizou92
Posts: 161
Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
Contact:

Re: Ampli denon avr x3000

Post by zizou92 »

Bonjour,

tu avais raison, après avoir changé l'IP de mon denon, cela fonctionne parfaitement.
Par contre je souhaiterais ajouter des commandes standard dans la rubrique amplificateur car il me semble qu'elles n'existent pas.
Comment dois faire ? j'ai essayé d'en créer mais il me demande un modèle de bouton, or soit aucun ne concient soit hcskipper me dit que le modèle est déjà pris.

En fait je voudrais ajouter les boutons suivants :

Favorite station 1
Favorite station 2
Favorite station 3
SOUND MODE MOVIE
SOUND MODE MUSIC
SOUND MODE GAME
SOUND MODE PURE

Merci de ton aide
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Ampli denon avr x3000

Post by lagommette »

zizou92 wrote:tu avais raison, après avoir changé l'IP de mon denon, cela fonctionne parfaitement.
Normal, j'ai aussi un Denon ;)
zizou92 wrote:Par contre je souhaiterais ajouter des commandes standard dans la rubrique amplificateur car il me semble qu'elles n'existent pas.
Comment dois faire ? j'ai essayé d'en créer mais il me demande un modèle de bouton, or soit aucun ne concient soit hcskipper me dit que le modèle est déjà pris.
J'ai en effet coupé l'accès à cette fonctionnalité car il m'a été remonté par certains que d'autres y mettaient un peu n'importe quoi, d'où ce post. Tu as donc bien fait, il faut passer par moi pour ajouter de nouvelles actions standard. A moins que tu es une meilleure idée, je ne sais pas trop comment faire autrement pour préserver la qualité des informations.

Si tu me confirmes que les actions standard que tu m'as indiquées correspondent bien à une fonctionnalité de ton ampli alors pas de soucis je vais les ajouter.

Je recopie cette réponse dans l'autre post que tu as ouvert à ce sujet.

Cdt,
Lagommette
carabin76
Posts: 60
Joined: Thu Oct 03, 2013 3:25 pm
Contact:

Re: Ampli denon avr x3000

Post by carabin76 »

bonsoir lagommette,
je reviens avec un peu de retard :oops: suite à nos échanges d'emails.

je viens de reconfigurer le week end dernier HCS et maintenant tout fonctionne avec la box fibaro HC2
merci encore.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users