Ajouter commandes standard rubrique amplificateur

Post Reply
zizou92
Posts: 161
Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
Contact:

Ajouter commandes standard rubrique amplificateur

Post by zizou92 »

Bonjour,

je souhaiterais ajouter des commandes standard dans la rubrique amplificateur car il me semble qu'elles n'existent pas.
Comment dois faire ? j'ai essayé d'en créer mais il me demande un modèle de bouton. Soit aucun ne convient, soit hcskipper me dit que le modèle est déjà pris.
Si je choisi "personnaliser", il me dit qu'il faut un compte administrateur.

En fait je voudrais ajouter les boutons suivants :

Favorite station 1
Favorite station 2
Favorite station 3
SOUND MODE MOVIE
SOUND MODE MUSIC
SOUND MODE GAME
SOUND MODE PURE

Merci de votre aide
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Ajouter commandes standard rubrique amplificateur

Post by lagommette »

zizou92 wrote:Par contre je souhaiterais ajouter des commandes standard dans la rubrique amplificateur car il me semble qu'elles n'existent pas.
Comment dois faire ? j'ai essayé d'en créer mais il me demande un modèle de bouton, or soit aucun ne concient soit hcskipper me dit que le modèle est déjà pris.
J'ai en effet coupé l'accès à cette fonctionnalité car il m'a été remonté par certains que d'autres y mettaient un peu n'importe quoi, d'où ce post. Tu as donc bien fait, il faut passer par moi pour ajouter de nouvelles actions standard. A moins que tu ais une meilleure idée, je ne sais pas trop comment faire autrement pour préserver la qualité des informations.

Si tu me confirmes que les actions standard que tu m'as indiquées correspondent bien à une fonctionnalité de ton ampli alors pas de soucis je vais les ajouter.

Cdt,
Lagommette
zizou92
Posts: 161
Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
Contact:

Re: Ajouter commandes standard rubrique amplificateur

Post by zizou92 »

Oui je te le confirme. Les touches favorite permettent d'accéder rapidement à une radio internet programmée et les 4 autres de régler le type de son en fonction de ce que l'on écoute.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Ajouter commandes standard rubrique amplificateur

Post by lagommette »

C'est fait. Bonne soirée.

Cdt,
Lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users