galaxy tab 3 suite

Post Reply
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

galaxy tab 3 suite

Post by thebest28 »

Bonjour Lagommette,
Ca fait un long moment que je ne suis pas venu.
J'aimerais vraiment regler mon soucis avec hcsa sur galaxy tab 3 car j'en ai marre de l'utiliser sur mon gsm (trop petit).
Pour le rappel du soucis , la tablette met environ 10s a m'afficher les boutons a chaque changement d'activités.
8s pour un changement de télécommande.
le soucis existe en mode connecté et aussi en mode déconnecté.
Je rappel que je n'ai pas ce soucis sur mon gsm android , ni sur l'ipad donc c'est vraiment la tab qui pose problème et l'ipad n'est plus dispo pour moi :(

Je ne sais pas si c'est facilement réalisable et pas trop contraignant pour toi mais j'ai remarqué qu'a chaque changement d'activité ou autre, tu recharges les boutons.
Serait il possible que hcsa ne charge qu'une fois tous les boutons possibles au lancement de l'appli pour tester si ca fonctionne mieux?
Si c'est comme cela que hcsa fonctionne deja , je ne vois pas d'ou cela peut venir , si tu as une idėe?

Ps: toutes mes autres application sont reactive sauf une appli qui s'appel battlelog et qui est longue aussi entre chaque boutons, je me demande si ca ne pourrait pas etre un probleme de flash car je crois que battlelog est une appli flash.
je vais essayer une 3 appli flash pour voir.

Merci d'avance pour ton aide :)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: galaxy tab 3 suite

Post by lagommette »

Bonjour thebest28,

Je pense en effet que la Galaxy Tab et Flash ne font pas bon ménage. Lorsque j'ai commencé à développer ma nouvelle appli GCLabs, j'ai acheté une Galaxy Tab 3 pour faire quelques tests. J'en ai profité pour voir ce que donnait HCSa dessus. Tout comme toi, j'ai constaté que les temps de réponses n'étaient pas très bons comparés à ceux de mon Asus. Je l'ai retournée au magasin dès le lendemain.

HCSa recharge en effet les boutons à chaque changement d'activité. Il y a plusieurs raisons à cela, notamment: économie de mémoire, simplicité du code et prise en compte directe de certaines modifications de configuration.

A chaque mise à jour de HCSa ou de HCSi, j'en profite pour optimiser tel ou tel traitement. J'ai déjà travaillé sur l'affichage des boutons mais je veux bien étudier à nouveau le sujet. Mais je ne te garanti rien car s'il y a incompatibilité entre la Galaxy Tab et Flash je ne pourrai probablement pas faire grand chose :?

Je te tiens informé !

A+,
lagommette
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: galaxy tab 3 suite

Post by thebest28 »

Effectivement , j'ai vu d'autre post sur d'autre appli qui ont du faire des versions speciale pour la tab3 qui est souvent la seule a avoir des soucis . Si j'avais su avant :( .
j'ai envie de dire ne t'embete pas pour moi , je finirais pas en prendre une autre des que je peux ;)
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: galaxy tab 3 suite

Post by thebest28 »

Si j'ai bien compris , c'est a cause du processeur de la tab3 qu'il y a beaucoup d'incompatibilité ou de lenteur sur les applis
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: galaxy tab 3 suite

Post by lagommette »

Je regarderai néanmoins ce que je peux faire ;)
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: galaxy tab 3 suite

Post by thebest28 »

Hello ,
j'ai eu un gros bug sur ma tab 3 qui n'à plus voulue démarrer .
J'en ai donc profitété pour la mettre en version officiel kitkat et première surprise à l'installation de hcsà, je n'ais pas eu besoin d'installer flash Player.
j'ai donc chronométré les temps de chargement au cas où , et il me faut 7s pour affiché la télécommande unique qui a 2 pages.
C'est quand même plus rapide en attendant ta prochaine version :)

Ps: rien à voir avec le sujet mais pour informer : j'avais lu pas mal de poste qui disait que kitkat sur la tab3 était une très bonne chose. Je peux confirmer qu'il faut mettre kitkat. La tab3 est devenu super réactif , j'ai un bon jeux de flipper qui saccadé à mort et plus aucun soucis avec kitkat :)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: galaxy tab 3 suite

Post by lagommette »

Hello,
thebest28 wrote:j'ai eu un gros bug sur ma tab 3 qui n'à plus voulue démarrer .
J'en ai donc profitété pour la mettre en version officiel kitkat et première surprise à l'installation de hcsà, je n'ais pas eu besoin d'installer flash Player.
Depuis les soucis rencontrés par toi et d'autres avec l'installation de Adobe Air, je l'intègre désormais à HCSa. Cela explique pourquoi tu n'as pas eu à le faire.
thebest28 wrote:j'ai donc chronométré les temps de chargement au cas où , et il me faut 7s pour affiché la télécommande unique qui a 2 pages.
C'est quand même plus rapide en attendant ta prochaine version
Merci pour l'info. Les développements avancent vraiment bien. Je pense publier la mise à jour d'ici une dizaine de jours car je n'ai tout de même pas tout à fait fini. En toute logique cela devra aller beaucoup plus vite. Je n'ai pas encore pu faire mes propres tests.
thebest28 wrote:Ps: rien à voir avec le sujet mais pour informer : j'avais lu pas mal de poste qui disait que kitkat sur la tab3 était une très bonne chose. Je peux confirmer qu'il faut mettre kitkat. La tab3 est devenu super réactif , j'ai un bon jeux de flipper qui saccadé à mort et plus aucun soucis avec kitkat
Voilà une information vraiment très importante car jusqu'à maintenant je ne faisais pas trop de pub pour cette tablette. Merci !!

A bientôt
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: galaxy tab 3 suite

Post by thebest28 »

haaa ok pour adobe flash.
Pour ceux qui ont la tab3 , voici le lien qui m'a permis de la passer en KitKat officiel : http://www.phonandroid.com/forum/firmwa ... 00485.html
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users