Licence(s)

Post Reply
carnet60
Posts: 1
Joined: Fri Jul 15, 2011 7:30 pm
Contact:

Licence(s)

Post by carnet60 »

Bonjour, d'abord bravo pour le logiciel qui est vraiment très bien, je suis actuellement sur la version d'évaluation. Avant de passer à la version complète, j'ai plusieurs questions.

La première, si je prends une licence PC (complete 49€) les versions à venir Ipad et Android seront elles comprises?

La deuxième, la version Android sera-t-elle compatible avec le module irtrans sans database, autrement dit la version android utilisera t elle le IRserver tournant sur le pc?

Merci
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Licence(s)

Post by lagommette »

Bonjour,
carnet60 wrote:La première, si je prends une licence PC (complete 49€) les versions à venir Ipad et Android seront elles comprises?
Oui tout à fait. Les version iPad et Android seront gratuites puisque la version PC sera nécessaire à leur configuration.
carnet60 wrote:la version Android sera-t-elle compatible avec le module irtrans sans database
Non, le protocole utilisé pour communiquer avec un IRTrans depuis un iPad ou Android implique que ce module IRTrans soit équipé d'une base de données (internal database).
carnet60 wrote:la version android utilisera t elle le IRserver tournant sur le pc?
Non, les versions iPad et Android seront autonomes. Le PC n'aura pas besoin d'être allumé pour qu'elles puissent fonctionner. Il sera nécessaire en revanche pour modifier la configuration, quelle qu'elle soit.

Je vous rappelle que vous pouvez utiliser la béta qui est en cours de développement. IL suffit pour cela d'en faire la demande à l'adresse support@hc-skipper.com et de me préciser la version souhaitée: iPad ou Android (ou les deux !)

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à HCS.

lagommette
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Licence(s)

Post by lagommette »

@carnet60,

Je crois savoir qu'il est possible d'ajouter la fonctionnalité 'Internal database' à un module iTrans. Il faut pour cela prendre contact avec les personnes d'IRTrans qui vous indiqueront la marche suivre.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users