Ampli ONKYO

Post Reply
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Ampli ONKYO

Post by temori »

Bonjour, je suis en train de programmer mes différentes télécommandes et j ai un soucis pour mon ampli ONKYO TX SR 600E la télécommande virtuelle ne correspond en rien avec celle de mon ampli j ai regardé les autres commandes qui sont proposer avec des numéros différents ex..605 607 le menu est le même pour toutes .
A savoir pas de touche " imput sélection" v1 v2 ect..dvd cd tape des touches que j ai besoin de plus ma télécommande d origine a plusieurs fonctions "en mode" CD CVD TV VCR moi elle fonctionne sur RCVR.
Je n ai toujours pas reçu GLOBAL CACHE mais cela ne serait tarder.merci de me répondre .
cordialement
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Configuration Ampli ONKYO

Post by lagommette »

Bonjour temori,

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Attention, il ne faut pas confondre télécommande virtuelle avec action (avancée ou bien standard):
  • La télécommande virtuelle est la surface disponible pour chaque appareil (lorsque l'interface standard est choisie) pour y déposer vos actions.
  • Les actions sont les commandes possibles pour vos appareils et l'occurrence votre ampli. Elles se décomposent en deux catégories: Les actions standards et les actions avancées. Les actions standards existent pour une catégorie d'appareil et sont disponibles pour tous les appareils de cette catégorie. Les utilisateurs n'ont plus le droit d'ajouter des actions standards. Si vous estimez qu'il en manque, merci d'indiquer exactement leur libellé ou leur fonction.
  • Une action avancée est la personnalisations apportée par un utilisateur à une action standard.
Je suis cependant surpris que vous ne trouviez pas la sélection des entrées car elle font partie des premières actions à avoir été ajoutées dans le système.

Pour plus d'informations concernant les actions standard, je vous invite à lire ce post: http://nazgul75.phpnet.org/forum/viewto ... f=23&t=421

Pour plus d'informations concernant les actions avancées, je vous invite à lire ce post: http://nazgul75.phpnet.org/forum/viewto ... f=23&t=422

Cordialement,
lagommette
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Configuration Ampli ONKYO

Post by temori »

Je vais attendre de revoir le matériel GLOBE CACHE mais je vous assure que rien ne correspond à la télécommande d origine sauf bien sur les touche principale .
Cordialement
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Ampli ONKYO

Post by lagommette »

Le module Global Caché n'y changera rien.

Pouvez-vous m'indiquer précisément quelques touches que vous ne trouvez pas svp ?
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users