programation

Post Reply
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

programation

Post by temori »

Bonjour, je suis entrain de programmer mes télécommandes
ma télécommande de mon ampli ONKYO RC-480M d origine est prévu pour faire fonctionner plusieurs appareils moi ce qui m intéresse c est quelle réponde a mon ampli la touche est RCVR je ne l'as trouve pas même dans les séquences avancées
pour ma télévision SAMSUNG :VE 60D 6500 je ne trouve pas les sources HDMI
Merci si on peut me renseigner
Cordialement
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: programation

Post by lagommette »

Bonjour,

J'ai déplacé votre message dans cette section car la section "Infos, tutoriels, schémas, conseils..." m'est réservée.

Pourriez-vous m'indiquer la fonction de la touche RCVR svp ?

Cordialement,
lagommette
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: programation

Post by temori »

Cher Monsieur, il y a sur ma télécommande d origine des entrées pour tv dvd vsr .en fait cette télécommande peut faire office de télécommande universelle mais pour faire fonctionner
l ampli c est la touche rcvr c est la seule qui fait réagir l ampli .
cordialement
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: programation

Post by lagommette »

J'ai compris. Cette touche permet de basculer la télécommande de votre ampli dans le mode "pilotage de l'ampli".

Vous n'aurez donc pas besoin de cette touche dans HCS. En effet, lorsque vous réaliserez l'apprentissage des touches de cette télécommande pour votre ampli, vous le ferez avec le mode "ampli" activé.

De même lorsque, vous ferez l'apprentissage des touches pour vos autres appareils, vous le ferez depuis leur télécommande d'origine. Il n'y aura donc aucun doute quant à l'appareil concerné par telle ou telle commande.

Cette explication vous parait-elle claire ?

Cordialement
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: programation

Post by temori »

oui merci mais j ai un soucis de vous concernant pas j ai acheté mon IP2IR a DOMADOO en grosses lettres écrit en stock et aujourd’hui en regardant mon suivi il est écrit en attente réapprovisionnement
suis très contrarié
cordialement
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: programation

Post by lagommette »

C'est ennuyeux en effet. Je pense que la période des fêtes doit y être un peu pour quelque chose.

L'absence d'émetteur ne doit toutefois pas vous bloquer dans la réalisation de vos télécommandes. L'apprentissage pouvant être réalisé plus tard.
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: programation

Post by temori »

ok merci
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: programation

Post by temori »

Bonjour, es t il possible sur la télécommande virtuelle de la tv par exemple de mettre des touche de l ampli ex v+v- si oui comment faire ?
cordialement
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: programation

Post by lagommette »

Bonjour,

L'interface standard ne permet pas ce type de configuration. En effet, elle est basée sur l'utilisation de télécommandes dédiées.

Pour mixer sur une même télécommande des boutons d'appareils différents il faut activer l'interface étendue. Cette opération s' effectue depuis l'écran "Mon compte" dans l'onglet "Interface/Personnalisation".

Cordialement
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: programation

Post by temori »

bonjour c est dimanche je ne vais pas vous embêter longtemps mais hier vous m avez parler de l interface étendue j ai bien crée mes boutons mais ensuite je ne les retrouve pas pour passer de l ampli a la télé .
demain je reçois GLOBAL CACHE y a t'il un manuel pour l apprentissage.
merci
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users