programation

Post Reply
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: programation

Post by lagommette »

Bonsoir,

Bonne nouvelle :)

J'ai également répondu par mail à votre première question à propos du placement des boutons. Je vous recopie ci-dessous cette réponse:

"La matrice de positionnement des boutons n'est pas identique entre la version pour Android et celle pour iPad. En effet, il y a moins de lignes et de colonnes sur celle de l'iPad. Or, la matrice de positionnement par défaut de la version PC est celle de l'Android. Ce qui explique pourquoi certains boutons apparaissent sur la version PC et pas sur votre iPad.

Je remarque que sur la télécommande de votre TV, le bouton avance rapide (bizarre d'ailleurs un tel bouton pour une TV. Ne vouliez-vous pas plutôt Flèche Droite ?) est décalé vers la droite sur une colonne qui n'apparaîtra pas sur la version iPad. Je vous invite donc à déplacer ce bouton vers la gauche. En faisant de même pour tous les boutons que vous ne voyez pas sur votre iPad mais qui cependant sont visibles sur la version PC, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ensuite, je vous invite à vous rendre dans l'écran "Mon compte / Terminaux". Double-cliquez sur PC(Android). Dans la zone "Nom" retirez "(Android)". Sélectionnez le type "iPad" puis cliquez sur le bouton OK.

A partir de maintenant, votre matrice de positionnement sur la version PC sera la même que votre iPad. Vous ne pourrez alors plus placer de boutons hors du champ de vue.

En espérant avoir répondu à votre question et en vous souhaitant également une bonne année 2016."


Cordialement,
lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot]