apprentissage par Ilearn

Post Reply
Phil_Diver
Posts: 32
Joined: Fri Aug 29, 2014 4:48 pm
Contact:

apprentissage par Ilearn

Post by Phil_Diver »

Bonjour,

n'arrivant toujours pas à faire fonctionner mon projecteur sony HW20 malgré l'apprentissage via iLearn et ayant recherché des solutions sur internet,je suis tombé sur cette info :

https://irule.desk.com/customer/portal/ ... y-ir-codes

Image

La valeur par défaut est de 100 ms , c'est cette valeur que j'ai utilisée pour faire l'apprentissage.
Je me pose alors la question de savoir quelle peut être l'influence des autres paramètres ? quelles sont les bonnes valeurs à appliquer ?

Image

Merci.

Philippe.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: apprentissage par Ilearn

Post by lagommette »

A mon avis, seul ce paramètre est susceptible de modifier réellement le résultat obtenu.

As-tu essayé avec la technique de gloubinou ?

As-tu essayé l'apprentissage directement depuis HCS ?

Cdt
Phil_Diver
Posts: 32
Joined: Fri Aug 29, 2014 4:48 pm
Contact:

Re: apprentissage par Ilearn

Post by Phil_Diver »

:? mea culpa : en reprenant tout depuis zéro, j'ai enfin remarqué qu'il me manquait le module GC-CGX pour relier le GC-100 au contrôleur Xantech que j'avais déjà.
C'est sûr que ça ne pouvait pas marcher :mrgreen:
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: apprentissage par Ilearn

Post by lagommette »

Je ne vois pas bien le rapport :? Tu as placé une grande longueur de câble pour contrôler ton VP ? Le Xantech est en général utilisé pour contrôler les FUTRONIX.
Phil_Diver
Posts: 32
Joined: Fri Aug 29, 2014 4:48 pm
Contact:

Re: apprentissage par Ilearn

Post by Phil_Diver »

Bon, un peu de news...
Concernant le futronix,, je le controle directement branché sur le GC100, sans passer par le module Xantech.

Sinon, je n'arrive toujours pas à contrôler mon projecteur avec HCS.
Je ne sais pas si c'est le code de télécommande qui est en cause, ou le matériel. A ce propos, j'ai une question : est'-ce qu'on peut brancher directement une cellule émettrice IR Xantech sur le GC100 ?
Concernant le code, je pense avoir tout essayé jusqu'à présent y compris la méthode Gloubinou et avec l'apprentissage en direct depuis HCS.

Phil.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: apprentissage par Ilearn

Post by lagommette »

Phil_Diver wrote:Sinon, je n'arrive toujours pas à contrôler mon projecteur avec HCS.
Avez-vous essayé avec ma nouvelle app GCLabs ?
Phil_Diver wrote:est'-ce qu'on peut brancher directement une cellule émettrice IR Xantech sur le GC100 ?
Je ne suis pas certain de comprendre la question.

cdt,
lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users