Pb configuration avec version essai

Post Reply
Pascal33
Posts: 2
Joined: Tue Feb 02, 2016 6:26 pm
Contact:

Pb configuration avec version essai

Post by Pascal33 »

Bonjour,
Très intéressé par votre outil, j'ai téléchargé la version d'essai pour me faire une idée.
Je précise que je n'ai pas encore les émetteurs IR.
Après avoir déclaré du matériel, il n'y a rien sur l'écran de pilotage des équipements (conforme a la page 17 de la documentation part 1).
Est-ce moi qui m'y prend mal?

Une autre question, votre application commande des émetteurs IR raccordé à un réseau, pourquoi ne commande t elle pas directement l'émetteur IR de la tablette

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Pb configuration avec version essai

Post by lagommette »

Pascal33 wrote:Après avoir déclaré du matériel, il n'y a rien sur l'écran de pilotage des équipements (conforme a la page 17 de la documentation part 1).
Est-ce moi qui m'y prend mal?
A mon avis, vous n'avez pas déclaré suffisamment de matériel. Je vous invite à lire ce post qui je pense devrait vous éclairer:
http://www.hc-skipper.com/forum/viewtop ... f=23&t=659
Pascal33 wrote:Une autre question, votre application commande des émetteurs IR raccordé à un réseau, pourquoi ne commande t elle pas directement l'émetteur IR de la tablette
Il y a plusieurs raisons à cela. Parce que toutes les tablettes n'en sont pas équipées. Lorsqu'elles le sont, leur fonctionnement diffère d'un constructeur à l'autre. Les API (petit programme permettant de communiquer avec un système tiers) ne sont pas toujours publics ou bien leur fonctionnement est trop éloigné de celui de HCS. Enfin, l'intérêt d'un module IR dédié est d'offrir une plus grande mobilité sans imposer à l'utilisateur de viser l'appareil qu'il souhaite contrôler.

Cordialement,
lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot]