Pb de configuration version DUO

Post Reply
Pascal33
Posts: 2
Joined: Tue Feb 02, 2016 6:26 pm
Contact:

Pb de configuration version DUO

Post by Pascal33 »

Bonjour,

Deux problèmes :

1 - Après avoir décrit mon matériel, en sortant du masque, je n'ai aucun bouton en bas d'écran pour ajouter les commandes sur les télécommandes.
J'ai essayé les différents modes et c'est pareil.
Je précise que j'ai désinstallé et réinstallé l'application sur le PC (eePC Samsung N145).
Je n'ai pas encore le module GC-ITACH.

2 - J'ai téléchargé HCSa sur ma tablette ACER iconiata et après avoir saisi mon numéro d'enregistrement, mon pseudo et le mot de passe (le même que pour le forum), un message d'erreur me dit votre pseudo et/ou votre mot de passe sont incorrects

Je ne vois ou j'ai fait une erreur (j'ai suivi la doc)

Cordialement
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Pb de configuration version DUO

Post by lagommette »

Bonsoir Pascal33,
Pascal33 wrote:2 - J'ai téléchargé HCSa sur ma tablette ACER iconiata et après avoir saisi mon numéro d'enregistrement, mon pseudo et le mot de passe (le même que pour le forum), un message d'erreur me dit votre pseudo et/ou votre mot de passe sont incorrects
Le mot de passe ne doit pas être celui du forum mais celui indiqué lors de l'installation de HC-SKIPPER sur votre PC.
Pascal33 wrote:1 - Après avoir décrit mon matériel, en sortant du masque, je n'ai aucun bouton en bas d'écran pour ajouter les commandes sur les télécommandes.
J'ai essayé les différents modes et c'est pareil.
Je précise que j'ai désinstallé et réinstallé l'application sur le PC (eePC Samsung N145).
Je n'ai pas encore le module GC-ITACH.
Pourriez-vous m'envoyer à l'adresse du support, votre Pseudo, mot de passe et n° d'inscription afin que je m'assure que votre profil est correctement activé svp ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement
lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users