Section domotique avec eedomus

lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Section domotique avec eedomus

Post by lagommette »

zizou92 wrote:bon j'ai compris et j'ai réussi.
8-)
zizou92 wrote:J'ai trouvé un autre petit bug dans la section séquence avancées.
Ok, je vais regarder cela de suite.
zizou92 wrote:premièrement je n'arrive pas à en supprimer une (dans mon cas mon ancien ampli Cambridge)
je me suis connecté à ton compte et je ne vois pas d'action avancée pour cet ampli. Peut-être parles-tu des Séquences standard. Car en effet, je vois bien un Azur 540 R pour la séquence "Tout démarrer" de l'activité "Décodeur numérique vers vidéoprojecteur". Ce de celui-ci dont tu parles ?
zizou92 wrote:deuxièmement les fonctions monter / descendre ne fonctionnent pas correctement selon l'action sélectionnées.
Je ne note pas de dysfonctionnement sur ces fonctions. Peux-tu me donner un exemple précis que je puisse reproduire sur ton profil stp ?

Dans l'attente de te lire.

Cordialement,
lagommette
zizou92
Posts: 161
Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
Contact:

Re: Section domotique avec eedomus

Post by zizou92 »

Oui tu as raison c'est dans séquence standard lie à la séquence tout démarrer ou je n'arrive pas à supprimer l'ampli Cambridge.
Pour le disfonctionnement monter/descendre tu peux essayer dans cette même séquence. Ou bien dans tout arrêter ou je n'arrive pas à commencer par arrêter le vidéo projecteur. Il doit être en deuxième position. Ici le monter sur le vidéo projecteur va faire redescendre complètement un autre appareil. Je sais pas si c'est clair mais comme de n'ai que 4 séquences standards , deux fois tout démarrer et tout éteindre pour mes deux activités, il y en aura au moins une ou tu pourra voir le soucis que j'évoque.
Merci
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Section domotique avec eedomus

Post by lagommette »

Je ne comprends pas le souci que tu rencontres. J'ai pu retirer sans problème ton Cambridge. Je ne rencontre pas de souci non plus à propos de l'ordre des actions. Je t'envoie mes coordonnées en MP pour qu'on en discute au tél.
zizou92
Posts: 161
Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
Contact:

Re: Section domotique avec eedomus

Post by zizou92 »

merci pour tout
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Section domotique avec eedomus

Post by lagommette »

J'ai corrigé l'erreur de donnée qui ne permettait pas de modifier l'ordre des actions. Dis moi si cela te convient.
zizou92
Posts: 161
Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
Contact:

Re: Section domotique avec eedomus

Post by zizou92 »

oui super ça marche maintenant. Merci
Juste une dernière question, peux tu me redire ou on supprime l'onglet scène en haut de l'écran si on en a pas besoin, car j'ai fouillé partout dans mon compte et je ne trouve pas.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Section domotique avec eedomus

Post by lagommette »

Tu trouveras l'option dans les propriétés du terminal: "Afficher le menu domotique", "Afficher le menu Scène", "Afficher les deux menus"
zizou92
Posts: 161
Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
Contact:

Re: Section domotique avec eedomus

Post by zizou92 »

Super merci j'ai trouvé.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Section domotique avec eedomus

Post by lagommette »

A mon tour de te remercier pour ton avis sur HCSiSD :)
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot]