iphone

Post Reply
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

iphone

Post by temori »

rebonjour, je ne sais si vous recevez mes messages, je suis entrain de programmer mon iPhone et j ai bien tout fait sur hs skipper nouvelle version
j ai aussi installé hcsisd sur mon iPhone j ai bien l interface et mes télécommandes sur mon téléphone mais pas les boutons malgré plusieurs tentatives .
sur hs skipper les boutons installés fonctionnent parfaitement pôur mes divers appareils
pouvez vous me dire quelle erreur j ai fait !
merci de me répondre
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: iphone

Post by lagommette »

Temori,

Vous avez en effet ajouté un terminal de type iPad. Il vous faut maintenant le personnaliser. Tout d'abord je vous conseille de prendre une échelle de grossissement de 150 à 200%. Cette option se situe au niveau du terminal lui même dans l'onglet "Terminal" de l'écran "Mon compte".

Personnalisez ce nouveau terminal en cliquant sur le bouton "Personnaliser" après l'avoir sélectionné dans la liste. Vous devez impérativement sélectionner l'option "Interface avancée" avec ou sans l'accès aux télécommandes individuelles cela n'a pas d'importance car les télécommandes individuelles ne sont pas accessibles sur la version iPhone. Sélectionnez la skin, l'affichage de la date et ou de l'heure etc. puis cliquez sur le bouton "Appliquer".

De retour sur l'onglet "Terminal", dans la zone "Matrice de positionnement actuelle" sélectionnez votre terminal de type iPhone puis cliquez sur le bouton "Appliquer". Cela indique à HC-SKIPPER que vous souhaitez maintenant configurer les télécommandes pour ce terminal.

Quittez l'écran "Mon compte".

Définissez les activités auxquelles vous souhaitez avoir accès depuis votre iPhone depuis l"écran "Activité".

Sélectionnez ensuite une activité puis ajoutez les boutons de votre choix sur la télécommande comme vous l'avez déjà fait pour vos autres télécommandes de votre terminal iPad. Attention, dans la mesure où vous avez défini une échelle de 150-200%, l'affichage des boutons sera un peu différent entre la version PC et l'iPhone. Toutefois, avec un peu de pratique vous devriez prendre le coup rapidement et cela ne devrait pas vous poser de problème très longtemps. Vérifiez au fur et à mesure ce que cela donne sur votre iPhone.

A vous de jouer !

Cordialement,
lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users