Nouvelle version

Post Reply
zizou92
Posts: 161
Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
Contact:

Nouvelle version

Post by zizou92 »

Bonjour,

Avec la nouvelle version de hcsi, je me retrouve avec un écran presque vide. Par contre sur mon iPhone, j'ai retrouvé ma configuration. Pourquoi?
Dois je refaire ma configuration iPad ?
Maintenant j'ai 3 colonnes de dimensions identiques. Peut on modifier les dimension ? Peut on retrouver l'agencement de la telecommande unique ?
Merci.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Nouvelle version

Post by lagommette »

Bonjour zizou92,

Aucune configuration lourde n'est à réaliser. Ci-après un petit détail des dernières mises à jour:

Dans l'ordre,
- La mise en place des Terminaux (pour gérer son ou ses systèmes à partir de différentes tablettes)
- La mise en place du Terminal de type iPhone
- L'indépendance des Terminaux les uns par rapport aux autres

Comme je l'explique sur le forum, cette dernière mises à jour permet d'associer des options de configuration différentes d'un Terminal à l'autre. Mais il ne m'a pas été possible de récupérer les options actuelles pour les recopier sur vos terminaux. Ainsi, chaque terminal a reçu une configuration par défaut, à savoir notamment l'interface standard (les 3 télécommandes).

La personnalisation d'un terminal lui est donc dédiée. Elle se trouve donc naturellement au niveau de celui-ci. Il convient alors d'aller dans l'onglet "Terminal", de le sélectionner puis de cliquer sur "Personnaliser". Vous retrouverez alors les options de configuration que vous connaissez et notamment les options de skins et d'interface.

Cela fonctionne-t-il comme vous le souhaitez maintenant ?

Cordialement,
lagommette
zizou92
Posts: 161
Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
Contact:

Re: Nouvelle version

Post by zizou92 »

Ok merci je pense avoir compris.
La configuration de mon iPhone a pas bougé, cool
Par contre je dois refaire celle de mon iPad. Je suppose que la personnalisation de là skin et des colonnes se fait sur hcskipper car sur l'iPad, à part ajouter et déplacer mes boutons, je n'ai pas accès aux paramètres de mon compte.
Merci de ton retour rapide
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Nouvelle version

Post by lagommette »

zizou92 wrote:Par contre je dois refaire celle de mon iPad. J
Qu'entends tu par refaire ? Tu avais deux terminaux et tu n'en a plus qu'un ?
zizou92 wrote: Je suppose que la personnalisation de là skin et des colonnes se fait sur hcskipper car sur l'iPad, à part ajouter et déplacer mes boutons, je n'ai pas accès aux paramètres de mon compte.
C'est cela en effet.

Cdt,
lagommette
zizou92
Posts: 161
Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
Contact:

Re: Nouvelle version

Post by zizou92 »

non j'ai bien deux terminaux, mais sur l'pad j'ai perdu tous mes boutons alors que sur l'iphone tout est resté correct
bizarre
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Nouvelle version

Post by lagommette »

Ne touche surtout à rien, je vais regarder au niveau de la base de données et te fais un retour rapidement
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Nouvelle version

Post by lagommette »

Tu as 3 terminaux:

- Le PC
- L'iPAD
- l'iPhone

Tous les trois sont positionnés sur 'Interface standard' c'est à dire l'affichage des trois télécommandes: Source, Destination et Amplification.

Concernant l'iPad j'ai trouvé des boutons (3 en tout) qui ont été configurés sur l'interface Avancée. Quelle type d'interface utilisais-tu avant la mise à jour ?

Cdt,
lagommette
zizou92
Posts: 161
Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
Contact:

Re: Nouvelle version

Post by zizou92 »

Bonjour
Sur l'iPad et sur le pc (j'avais la même configuration) j'étais en configuration avancée avec à gauche 3 petites zones et à droite une zone beaucoup plus grande. J'avais donc la télécommande universelle. J'aimerais bien pouvoir la retrouver sur mon iPad. Je t'avoue que sur la conf iPad j'ai commencé à tout reconfigurer. Normalement sur la conf pc je devrais pouvoir retrouver la conf d'avant la mise à jour.
Cordialement
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Nouvelle version

Post by lagommette »

IL faut que tu positionnes la propriétés 'Interface étendue' à ton terminal de type iPAD.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users