Possibilité de démarrer automatiquement une activité au lancement de l'application

Post Reply
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Possibilité de démarrer automatiquement une activité au lancement de l'application

Post by thebest28 »

Bonjour ,
J'ai cherché sur le forum et dans hc-skipper mais je ne trouve pas l'option pour "Possibilité de démarrer automatiquement une activité au lancement de l'application" .
c'est sur HCSaSD que j'aimerais arrivé directement sur la page des activités sans passer par la salle (j'en ai qu'une) ou arrivé directement sur une activité si la première idée n'est pas possible.
Merci d'avance pour votre aide :)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Possibilité de démarrer automatiquement une activité au lancement de l'application

Post by lagommette »

Salut thebest28,

Le lancement automatique d'une activité n'est disponible que si tu désactives la gestion automatisée des activités. Cette option se trouve dans l'écran de personnalisation du terminal concerné section 'Audio-vidéo' accessible depuis l'onglet 'Terminaux' de l'écran 'Mon compte'.

Tu dois ensuite te rendre dans l'écran 'Activités' accessible depuis le menu principal de HC-SKIPPER. Configurer les activités dont tu souhaites disposer sur ce terminal et indiquer enfin laquelle de ces activités doit être 'lancée' au démarrage de l'application.

Ces explications t'ont-elles aidées ?

lagommette
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Possibilité de démarrer automatiquement une activité au lancement de l'application

Post by thebest28 »

Hello,
Oui tu m'as parfaitement aidé. Un grand merci pour ta reponse clair et ca marche en plus lol ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Possibilité de démarrer automatiquement une activité au lancement de l'application

Post by lagommette »

thebest28 wrote: et ca marche en plus lol
:mrgreen: ;)
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users