Page 1 sur 1

Ajout Materiel n'apparait pas

Publié : lun. 31 juil. 2017 16:06
par roukmoot
Bonjour,
je viens d’acquérir votre logiciel
j'ai installé les pré-requis pour le bon fonctionnement, comme indiqué dans le guide de démarrage ensuite j'ai choisi mon récepteur "GLOBAL CACHE" avec le module 1 et le connecteur 3 (pour le blaster) l'ip est bonne pas de souci de ce coté la.

ensuite je choisi mon matériel pas de souci non plus j'en trouve dans la liste sans souci

mais par contre une fois avoir choisi mon matériel quand je reviens au menu de hc-skipper rien ne s'affiche dans ma salle. (j'ai essayer plusieurs fois mais rien)

Je suis sous windows 10 64 bits

merci de votre aide
cordialement
Roukmoot

Re: Ajout Materiel n'apparait pas

Publié : mar. 1 août 2017 14:43
par lagommette
Bonjour,

HCS fonctionne sur le principe de l'activité. Il vous faut donc créer au moins un élément de chaque catégorie de matériel entrant en jeu dans cette activité: Une source (ex:lecteur DVD), une destination (ex:TV ou vidéoprojecteur), une amplification.

Avec l'interface standard, vous êtes limité à ces trois catégories. Avec l'interface étendue, vous pouvez créer des télécommandes plus riches. Le choix du type d'interface s'effectue dans les propriétés du terminal de l'écran "Mon compte".

Cdt,
lagommette

Re: Ajout Materiel n'apparait pas

Publié : mer. 16 août 2017 08:03
par roukmoot
Merci lagomette
j'ai une autre question j'ai un global caché itach ip2IR branché avec son blaster comment je peux faire pour faire un apprentissage de code IR?
j'ai essayé directement avec hc skipper mais quand j'appuie sur le bouton apprendre aucun code n'apparait
merci de m'eclairer

Re: Ajout Materiel n'apparait pas

Publié : ven. 25 août 2017 13:11
par lagommette
Bonjour roukmoot,

Lorsque vous activez la procédure d'apprentissage depuis HCS, vous devez pointer votre télécommande d'origine vers le module Global Caché au niveau du petit trou qui se trouve en bas à droite du module d'alimentation.

Pour plus d'information, je vous invite à consulter la documentation. J'attire votre attention sur le fait que cette documentation ne décrit pas encore les dernières améliorations apportées à HCS. Une nouvelle documentation est d'ailleurs en cours d'écriture.

Sachez également que l'écran d'apprentissage donne accès à la base de données des codes infrarouges de Global Caché vous évitant ainsi d'utiliser la procédure standard d'apprentissage.

Parvenez-vous maintenant à effectuer vos apprentissages ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
lagommette