Page 1 of 1

Renouvellement abonnement

Posted: Sat Jan 13, 2018 7:35 am
by lofi
Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement par Paypal mais j'ai toujours le popup au démarrage "Votre abonnement n'est plus valide. Veuillez souscrire à nouveau."
Comment dois-je faire ?

Lofi

Re: Renouvellement abonnement

Posted: Sat Jan 13, 2018 8:46 am
by lagommette
Bonjour lofi,

Désolé pour ce contre-temps. La procédure est manuelle et je n'étais pas en mesure hier soir de l'appliquer. C'est maintenant chose faite. Vous devriez pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de HCS.

Cdt,
lagommette

Re: Renouvellement abonnement

Posted: Sat Jan 13, 2018 1:00 pm
by lofi
Bonjour Lagommette,
Pas de problème, je me demandais juste si j'avais fait comme il faut.
J'accède à mon compte sans problème mais je n'ai plus tout ce que j'avais fait en 2016. Il ne me reste que les appareils. C'est normal ?
Cordialement,
Lofi

Re: Renouvellement abonnement

Posted: Sat Jan 13, 2018 2:24 pm
by lagommette
lofi,

Il y a eu beaucoup de mises à jour depuis 2016. L'un d'elles concernait la gestion automatisée des activités. Elle était désactivée dans ton cas. Je l'ai réactivée. Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, je t'invite consulter ce post: http://www.hc-skipper.com/forum/viewtop ... f=23&t=659

N'hésites pas à me solliciter !

Cdt,
lagommette