premier pas avec HCS

Post Reply
coucou92
Posts: 1
Joined: Thu Aug 25, 2011 8:31 am
Contact:

premier pas avec HCS

Post by coucou92 »

Bonjour

Après avoir lu tous ce qui est possible sur ce logiciel et les difficultés que rencontre mon épouse avec l’utilisation des télécommandes harmony ou X10.(mon installation a un WAF proche de zéro) :oops:
Je me lance ce weekend dans l’installation de votre logiciel. Malheureusement je n’ai pas encore reçu l’émetteur/récepteur IR. Je vais donc commencer par la partite domotique : CM15 et différent récepteur (dont celui qui met en route la machine à café) :lol: Ipad et free box.

Avez-vous quelque conseil à me donner pour éviter de tomber dans les pièges de débutant et savez-vous ou je peux me procurer le logiciel pour l’ipad

Cordialement
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: premier pas avec HCS

Post by lagommette »

Bonjour,

La version iPad de HCSi est disponible sur demande à l'adresse support@hc-skipper.com.

J'espère qu'elle sera disponible sur l'Apple Store avant la fin du mois de septembre.

Attention, le module CM15 ne peut être piloté qu'à partir d'un PC.

Pour la domotique depuis un iPad ou une tablette Android, je m'orienterai plutôt vers une zibase. S'il ne s'agit que de piloter les lumières alors les produits de la marque Futronix sont très bons.

HC-SKIPPER est également compatible avec le système MyHome de chez Legrand, mais l'investissement est plus important.

Encore une chose, pour le pilotage par infra rouge, si vous optez pour un module IRTrans, alors n'oubliez pas qu'il faut nécessairement qu'il soit équipé d'une base de données interne (inner DB).

cdt,

lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users