banque d'icône

lycos62
Posts: 103
Joined: Wed Sep 26, 2012 2:29 pm
Contact:

Re: banque d'icône

Post by lycos62 »

lycos62 wrote:merci le texte est enfin centré...
par contre ce serait sympa de pouvoir choisir la couleur du texte...
sur la version PC pour l instant
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: banque d'icône

Post by lagommette »

lycos62 wrote:par contre ce serait sympa de pouvoir choisir la couleur du texte...
Oui, je suis d'accord, j'aurai dû le faire au début mais il y avait déjà tellement de choses à régler que j'ai du mettre des priorités. Sait on jamais, un soir où j'ai du temps ;)
lycos62
Posts: 103
Joined: Wed Sep 26, 2012 2:29 pm
Contact:

Re: banque d'icône

Post by lycos62 »

bonjour,
serait il possible d'avoir le fichier avec les icones des skins métal...
je m'explique :quand on prend une image perso on peut faire un zoom de celle ci pour adapter l’icône à la matrice, or quand on choisit un icône de la banque de donnée on ne peut le faire...

de plus n'est t-il pas possible d'augmenter le nombre de points sur la matrice pour avoir un peu plus de choix de positionnement des boutons
sinon je progresse dans l'élaboration de mes panels...mais je dois faire plusieurs essais (justement à cause de la différence entre le pc et la version ipad)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: banque d'icône

Post by lagommette »

Bonsoir lycos62,
lycos62 wrote:serait il possible d'avoir le fichier avec les icones des skins métal...
Vous pouvez récupérer l'ensemble des icônes de la skin en basculant votre PC en mode déconnecté. Toutes les icônes seront alors téléchargées en local dans le répertoire du serveur web.
lycos62 wrote:n'est t-il pas possible d'augmenter le nombre de points sur la matrice pour avoir un peu plus de choix de positionnement des boutons
Je ne toucherai pas aux télécommandes individuelles dans la mesure où la télécommande unique est prévu dans les prochains mois. Je conserve néanmoins cette demande car je ne me suis pas encore décidé sur le mode de fonctionnement de la matrice de la télécommande unique.
lycos62 wrote:je dois faire plusieurs essais (justement à cause de la différence entre le pc et la version ipad)
La documentation indique quelles sont les zones non couvertes de la matrice dans le cas d'une publication sur iPad.
lycos62 wrote:sinon je progresse dans l'élaboration de mes panels
N'hésitez pas à nous montrer quelques copies d'écran dans la section "Votre utilisation de HC-SKIPPER" du forum !

A bientôt,

Lagommette
lycos62
Posts: 103
Joined: Wed Sep 26, 2012 2:29 pm
Contact:

Re: banque d'icône

Post by lycos62 »

En mode déconnecte quel est le chemin d’accès...
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: banque d'icône

Post by lagommette »

Cela dépend du serveur web que vous avez installé ou bien activé.

S'il s'agit de IIS alors vous devriez les trouver dans le répertoire suivant:
C:\inetpub\wwwroot\img\skins
lycos62
Posts: 103
Joined: Wed Sep 26, 2012 2:29 pm
Contact:

Re: banque d'icône

Post by lycos62 »

qu est ce que vous appelez serveur web?
j utilise mozilla firefox mais c'est un navigateur...
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: banque d'icône

Post by lagommette »

HC-SKIPPER fonctionne par défaut dans le mode appelé "Connecté". Ce mode nécessite une connexion à Internet permanente. Pour diverses raisons, vous pouvez souhaiter utiliser HC-SKIPPER sans cette connexion. Pour ce faire, vous devez changer ce mode en "Déconnecté". Cette bascule s'effectue depuis l'écran "Mon compte". Elle n'est toutefois possible que si un serveur web est actif sur votre PC. Pour utiliser ce mode, je vous invite à consulter la documentation qui y consacre un chapitre spécifique. Une fois basculé en mode "Déconnecté", il vous suffira d'ouvrir le répertoire C:\inetpub\wwwroot\img\skins où vous trouverez l'ensemble des images de la skin.
lycos62
Posts: 103
Joined: Wed Sep 26, 2012 2:29 pm
Contact:

Re: banque d'icône

Post by lycos62 »

bon,j'ai installé les deux serveurs web(apache et ensuite IIs)rien n y fait quand je passe en mode déconnecté et que je fais appliqué il ne se passe rien...pas de de dossier img\skins crée (le dossier wwroot lui oui,pourtant le serveur fonctionne.de plus quand je retourne sur mon compte HCS a rebasculé en mode connecté...
ne serait t il pas possible que vous m envoyer par mail ces fichiers...ce serait plus simple je pense car je m'arrache les cheveux, que je n'ai pas d'ailleurs... :(
merci
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: banque d'icône

Post by lagommette »

Voilà qui est bizarre.
Cela ne m'arrange pas que vous ne parveniez pas à basculer en mode déconnecté d'autant que cela serait plus confortable pour vous et que de mon côté la base de données centralisée serait moins sollicitée.

Je vous propose de me contacter à l'adresse support@hc-skipper.com afin que je vous aide à activer le serveur web.

Dans l'attente de votre retour.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users