Icône perso pixelisés

ledon
Posts: 30
Joined: Fri Apr 27, 2012 4:59 pm
Contact:

Re: Icône perso pixelisés

Post by ledon »

Ok ça marche, j'attends la nouvelle version avec impatience même si elle reste en 800 pixels, elle sera au moins très jolie sur mon PC :D

Par contre pour la version Android, il faudrai faire un sondage sur les tablettes utilisées, cela fait 2 jours que je fais le tour des boutiques en lignes et une grosse majorité des tablettes qui sont sur le marché sont sur Android Gingerbread, pour beaucoup elle migrent de plus en plus sur ICS et toutes celles qui viennent de sortir en 10" sont directement sous ICS et donc en 1280 x 800 c'est à dire 720p. à cause de la barre ICS.

J'ai vu une petite minorité de tablette comme Archos qui ont une résolution "compatible" 800 et encore même les nouveaux modèles de la marque sortent sous Android 4 (ICS) et donc avec les mêmes résolution.

Pour le moment la version 6 à très peu de courbes dans les graphismes, cela reste potable avec l'écrasement de la résolution mais vu que beaucoup de boutons sont arrondis sur la version 7 cela risque d'être pire, comme avec mes logos personnalisé.

Voilà pourquoi je ne comprends pas le fait de rester en 800 sur des tablettes Android, maintenant je ne connais pas les contraintes de la programmation ni les utilisateurs de HC-Skipper sur tablette.

Vivement la nouvelle version, en attendant qu'elle s'adapte mieux aux tablettes 10" j'ai commandé un portable 13" Asus Zenbook pour la gestion de mon home cinéma et les autres éléments de ma maison, je pourrais ainsi faire mes propres boutons sans qu'ils se déforment ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Icône perso pixelisés

Post by lagommette »

Si je reste en 800 c'est pour éviter de courir deux lièvres à la fois. La sortie de la v7 se fera avec la skin standard, la skin cuir et métal arrivant peu après. Du coup, entre les deux j'aurai le temps de faire des recherches sur ce sujet. Pas d'inquiétude, j'ai bien compris ton problème et je ferai mon possible pour le résoudre tout en préservant les autres utilisateurs bien entendu !

lagommette
ledon
Posts: 30
Joined: Fri Apr 27, 2012 4:59 pm
Contact:

Re: Icône perso pixelisés

Post by ledon »

Merci de ta compréhension 8-)

Mon problème sera aussi le problème de tous les utilisateurs de HCSa sur tablette de 10" sous Android.

Je vais mettre un peu de pression, vivement la nouvelle version :D
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users