double personnalisation

lycos62
Posts: 103
Joined: Wed Sep 26, 2012 2:29 pm
Contact:

double personnalisation

Post by lycos62 »

voila je possède un ipad et une nexus 7 ou les résolutions sont différentes,donc ma question est-il possible de faire 2 sauvegardes ou 2 personnalisations différentes(pour pouvoir utiliser toute la matrice dispo en fonction de la tablette,avec un seul compte...
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: double personnalisation

Post by lagommette »

Non malheureusement cela n'est pas possible.
lycos62
Posts: 103
Joined: Wed Sep 26, 2012 2:29 pm
Contact:

Re: double personnalisation

Post by lycos62 »

lagommette wrote:Non malheureusement cela n'est pas possible.
dommage...
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: double personnalisation

Post by lagommette »

Avec la télécommande unique en cours de développement, le problème restera entier mais sera moins perceptible dans la mesure où le nombre d'emplacements sera supérieur à l'actuel.
mouki6
Posts: 63
Joined: Mon Aug 30, 2010 3:56 pm
Contact:

Re: double personnalisation

Post by mouki6 »

Bonjour,
Bravo encore pour ton interface je l'ai installé sur une 7' Android une 10' W8 et une 12' W8 ;)
Serait-il possible de déplacer les touches "ACTIVITE AV" et "TELECOMMANDES" car sur cette tablette
c'est trop proche ou j'ai des doigts trop gros :D
EX:entre "TELECOMMANDES et "ACCUEIL" et de faire une touche "AUDIO/VIDEO" à la places des 2 touches :?:
Car sur la Nexus 7 c'est vraiment proche
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: double personnalisation

Post by thebest28 »

mouki6 wrote:Bonjour,
Bravo encore pour ton interface je l'ai installé sur une 7' Android une 10' W8 et une 12' W8 ;)
Serait-il possible de déplacer les touches "ACTIVITE AV" et "TELECOMMANDES" car sur cette tablette
c'est trop proche ou j'ai des doigts trop gros :D
EX:entre "TELECOMMANDES et "ACCUEIL" et de faire une touche "AUDIO/VIDEO" à la places des 2 touches :?:
Car sur la Nexus 7 c'est vraiment proche
je profite de ce post pour dire que la couleur bleu quand l'item est selectionné ( activité par ex) n'est pas vraiment top car on a du mal a lire ce qui est marqué ( sur ipad j'entend)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: double personnalisation

Post by lagommette »

mouki6 wrote:Serait-il possible de déplacer les touches "ACTIVITE AV" et "TELECOMMANDES" car sur cette tablette
c'est trop proche ou j'ai des doigts trop gros
EX:entre "TELECOMMANDES et "ACCUEIL" et de faire une touche "AUDIO/VIDEO" à la places des 2 touches
Car sur la Nexus 7 c'est vraiment proche
Bien disons que les espacements sont normalement normés...
La touche AUDIO/VIDEO existe. Il suffit de sélectionner l'option "Interface étendue seule"
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: double personnalisation

Post by lagommette »

thebest28 wrote:je profite de ce post pour dire que la couleur bleu quand l'item est selectionné ( activité par ex) n'est pas vraiment top car on a du mal a lire ce qui est marqué ( sur ipad j'entend)
Ah, je trouvais cela joli. Tu préférerais la couleur blanche comme c'est le cas sur certaines skins ?
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: double personnalisation

Post by thebest28 »

lagommette wrote:
thebest28 wrote:je profite de ce post pour dire que la couleur bleu quand l'item est selectionné ( activité par ex) n'est pas vraiment top car on a du mal a lire ce qui est marqué ( sur ipad j'entend)
Ah, je trouvais cela joli. Tu préférerais la couleur blanche comme c'est le cas sur certaines skins ?
Si ca ne gene que moi , c'est pas grave , on s'est habitué quand meme ;)
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: double personnalisation

Post by nico »

Encore une fois +1 pour Thebest28!

Le bleu n'est pas variment genant, mais n'est assortit avec rien. Vert (genre "allumer") serait plus logique, et l'onglet incatif en grisé (genre "éteint").

Lagomette, dis toi que si ya plus que ça à régler :D :D :D
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users