Matrice Ipad et Android

Post Reply
Rastafeuj
Posts: 44
Joined: Sat May 04, 2013 2:14 pm
Location: Nice, Alpes-Maritimes, France
Contact:

Matrice Ipad et Android

Post by Rastafeuj »

Bonjour,
Comme l'a dit un utilisateur dans votre forum, plus on met les mains dans HC-Skipper et plus on découvre à quel point il est formidable.
Dans les 1ers temps on patauge totalement, et à force de travail (aucune comparaison bien sur avec la somme de travail de LAGOMMETTE), on découvre... et encore j'en suis aux prémices des possibilités.

Maintenant mes questions:
J'utilise HC-Skipper comme certains autres sur Ipad et Android; la seule solution que j'ai trouvé c'est de me baser sur la matrice de Ipad, celle-ci étant plus petite que celle d'Android, qui peut le plus, peut le moins.
N'y a t'il pas une autre solution ? car dans la matrice Ipad je n'arrive à mettre que 4 colonnes de boutons et c'est un peu court; dans l'Android j'arrive à mettre 5 colonnes.
Je sais que dans la matrice de "télec unique" ça se sent moins, mais je n'en suis même pas encore à cette partie (j'aurai le temps de vous embêter encore !).

2ème question:
Dans le tableau Domotique, ne pourrait-on pas mettre un liserai entourant les 9 modules pour les séparer, car elles sont proches et les modules se confondent un peu.

Merci encore pour votre écoute.

Jean-Claude
Don't Worry, Be Happy...and Enjoy the Good Life !
Ampli Pioneer VSX-2020, DD Multimédia Dune HDTV 301, Freebox V6, TV Samsung LE40B651,VP Sanyo PLV-Z5, Ecran Elec. 2,80m, Audio Sonos 4 Zones,
Nas Syno DS411J, PC Intel NUC i5, Ipad, Zibase 1, Domotique X10
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Matrice Ipad et Android

Post by lagommette »

Bonsoir Rastafeuj,
Rastafeuj wrote:Comme l'a dit un utilisateur dans votre forum, plus on met les mains dans HC-Skipper et plus on découvre à quel point il est formidable.
Merci :) Si vous en avez le temps, je vous invite à en faire part également ici : viewtopic.php?f=10&t=475 et/ou sur le store.
Rastafeuj wrote:J'utilise HC-Skipper comme certains autres sur Ipad et Android; la seule solution que j'ai trouvé c'est de me baser sur la matrice de Ipad, celle-ci étant plus petite que celle d'Android, qui peut le plus, peut le moins.
N'y a t'il pas une autre solution ?
L'achat d'une autre licence ou bien l'option que vous décrivez sont les seules solutions à ce jour. J'ai déjà bcp de travail pour HCS sur 2014. Mais on peut également ajouter ce projet de la prise en compte de plusieurs devices Android/iPad. Mais il va falloir être très, très patient.
Rastafeuj wrote:car dans la matrice Ipad je n'arrive à mettre que 4 colonnes de boutons et c'est un peu court; dans l'Android j'arrive à mettre 5 colonnes.
Je sais que dans la matrice de "télec unique" ça se sent moins, mais je n'en suis même pas encore à cette partie (j'aurai le temps de vous embêter encore !).
Effectivement, cette contrainte est un peu moins forte lorsque l'on opte pour la télécommande unique.
Rastafeuj wrote:2ème question:
Dans le tableau Domotique, ne pourrait-on pas mettre un liserai entourant les 9 modules pour les séparer, car elles sont proches et les modules se confondent un peu.
Pas faux. Avez-vous néanmoins essayé d'autres skins ? Ce sentiment persiste-t'il ?

cdt,
Lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users