Changement image action avancée

Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Changement image action avancée

Post by Christophe »

Bonjour,
J'essaye de modifier l'image de mon action avancée mais elle ne ce change pas sur l'interface, y a t'il quelque chose à faire ?

Cordialement
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Changement image action avancée

Post by lagommette »

Bonsoir Christophe,

Peux-tu me donner plus de détail stp ?

Catégorie, action, origine de l'image etc. Bref, toutes les infos nécessaires pour reproduire le cas que tu décris.

D'avance merci.

Cdt,
lagommette
Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Re: Changement image action avancée

Post by Christophe »

Je vais dans actions
Image

Je fais mes modification et valide
Image

Quand je retourne sur l'activité l'icone n'a pas changer
Image

J'ai beau la supprimer puis la remettre mais rien n'y fait
Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Re: Changement image action avancée

Post by Christophe »

Une idée ?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Changement image action avancée

Post by lagommette »

Bonsoir Christophe,

Je me suis connecter à ton compte et je ne reproduis pas le problème que tu décris. A mon avis il s'agit d'un problème de cache.

Je t'invite à t'assurer que tes paramètres d'historisation de la navigation sous IE sont correctement positionnés.

Pour ce faire,
  • Démarrer Internet Explorer
  • Ouvrir les options Internet
  • Sur l'onglet "Général" cocher la case "Supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur"
  • Cliquer sur le bouton [Paramètres]
  • Dans l'onglet "Fichiers Internet Explorer" cocher l'option "A chaque visite de cette page web"
  • Cliquer sur le bouton [OK]
  • Cliquer sur le bouton [OK]
  • Fermer IE
  • Redémarrer HCS. Tu ne devrais plus rencontrer ce problème
Dans l'attente de ton retour.

Cordialement,
lagommette
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Changement image action avancée

Post by lagommette »

Re bonsoir Christophe,

Je constate dans vos Matériels que vous avez une TV appelée LC-60LE635 RS232. Cela n'est pas correcte. La modèle doit correspondre très exactement à un modèle existant du marché. Il ne doit pas inclure d'autres informations telle que ici RS232 qui est l'interface que vous utilisez pour piloter votre TV.

Je vous invite à la supprimer. Elle fait en effet redondance avec votre autre TV qui elle est correctement libellé.

Si vous rencontrez des difficultés pour la supprimer, faites le moi savoir, je m'en chargerai alors. Merci !

Cordialement,
lagommette
Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Re: Changement image action avancée

Post by Christophe »

Impeccable cela fonctionne avec les paramètre internet explorer que tu m'as cité plus haut.

Pour le matériel il n'y a pas redondance car j'ai besoin de piloter ma TV en IR et RS232
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Changement image action avancée

Post by lagommette »

Il y a redondance dans la mesure où tu as créé 2 TV avec la même référence. Cela n'est pas correct. Soit ta TV est pilotée en IR soit elle est pilotée en RS232. Cela ne peut pas être les deux à la fois. Et le protocole utilisé ne doit pas se retrouver dans la référence de la TV.

N'oublies pas que les informations que tu créés sont visibles par les autres utilisateurs.

Si tu as besoin de piloter ta TV en RS232 alors il suffit que tu modifies la valeur du 'Piloté par' de ta TV pour y renseigner RS232. Il ne faut pas créer une seconde TV.

Pourquoi dois-tu piloter ta TV à la fois en IR et en RS232 ? L'IR ne suffit-il pas ?
Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Re: Changement image action avancée

Post by Christophe »

J'ai besoin d'utiliser ma TV en ir et en rs232.
Il faudrait pouvoir le faire naturellement.
Le fait d'avoir nommé la tv avec rs232 est une façon contourner, si tu as la solution à ce problème je suis preneur.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Changement image action avancée

Post by lagommette »

Christophe wrote:J'ai besoin d'utiliser ma TV en ir et en rs232.
Pourquoi ? Que fais-tu avec l'un et l'autre ?
Christophe wrote:Il faudrait pouvoir le faire naturellement.
Cela n'est malheureusement pas possible. HCS n'a pas été prévu pour piloter plusieurs appareils identiques dans une même pièce.
Christophe wrote:Le fait d'avoir nommé la tv avec rs232 est une façon contourner, si tu as la solution à ce problème je suis preneur.
J'ai bien compris. C'est contraire à la philosophie de HCS mais tant que cela ne gène personne, laissons comme cela.

Cordialement,
lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users