AMélioration de couplage domotique

Vous souhaitez suggérer une améliorations, l'ajout de nouvelles fonctionnalités...
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: AMélioration de couplage domotique

Post by lagommette »

nico wrote:Et bien en fait je n'y retourne jamais... (je n'utilise HCSkipper qu'avec HCSa)
Donc tu sais qu'il est possible de changer de source (ou bien de destination) sans repasser par la page d'accueil ?
nico wrote: Mais on pourrais toujours choisir une image soit spécifique
Si tu ne passes jamais par la page d'accueil tu ne la verra jamais ;) Je te taquine. Je réfléchi en tâche de fond à des solutions qui permettraient de 'surcharger' la skin. Peut être qu'un jour il y aura du nouveau de ce côté là. En attendant, il faut vraiment que j'avance sur la télécommande unique.
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: AMélioration de couplage domotique

Post by nico »

lagommette wrote:
nico wrote:Et bien en fait je n'y retourne jamais... (je n'utilise HCSkipper qu'avec HCSa)
Donc tu sais qu'il est possible de changer de source (ou bien de destination) sans repasser par la page d'accueil ?
Heu... avec un slide sur la telco? :roll:
lagommette wrote:
nico wrote: Mais on pourrais toujours choisir une image soit spécifique
Si tu ne passes jamais par la page d'accueil tu ne la verra jamais ;) Je te taquine. Je réfléchi en tâche de fond à des solutions qui permettraient de 'surcharger' la skin. Peut être qu'un jour il y aura du nouveau de ce côté là. En attendant, il faut vraiment que j'avance sur la télécommande unique.
Oui, on est pas aux pièces... Pour la telco unique on aura bien une telco par activité?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: AMélioration de couplage domotique

Post by lagommette »

nico wrote:Heu... avec un slide sur la telco? :roll:
Oui. Un slide vertical vers le bas pour changer de source ou de destination. Un slide horizontal pour basculer d'un niveau de profondeur de télécommande à l'autre.
nico wrote: Pour la telco unique on aura bien une telco par activité?
Oui tout à fait.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users