ameliorations en utilisation tablette

Vous souhaitez suggérer une améliorations, l'ajout de nouvelles fonctionnalités...
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: ameliorations en utilisation tablette

Post by thebest28 »

fullman wrote:
lagommette wrote:@nico
la 2.4 d'HCSa nouvellement disponible intègre votre demande concernant l'orientation figée de l'application. Confirmez-vous ?
Bonjour,

Je vais faire le casse pied, mais perso, vu que j'utilise ma tablette a l'endroit ou a l'envers, je ne trouve pas cela pratique.

Est ce possible de désactiver cette fonction ? Si non, je m'y ferrai

Cordialement
C'est vrais qu'il est interressant d'avoir l'option pour activer ou pas la rotation auto , je pense à la telco unique qui sera mieux en mode portrait :)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: ameliorations en utilisation tablette

Post by lagommette »

fullman wrote:Je vais faire le casse pied, mais perso, vu que j'utilise ma tablette a l'endroit ou a l'envers, je ne trouve pas cela pratique.
Je viens de publier une nouvelle version d'HCSa (2.5) qui conserve le mode paysage mais autorise l'utilisation de la tablette à l'envers.

@fullman, cela te convient il ?

thebest28 wrote:C'est vrais qu'il est interressant d'avoir l'option pour activer ou pas la rotation auto , je pense à la telco unique qui sera mieux en mode portrait
Je ne pense pas que la telco unique sera mieux en portrait car l'entête de l'application sera conservée. HCSa et HCSi resteront donc faites pour une utilisation en mode paysage.
fullman
Posts: 38
Joined: Sun Jul 31, 2011 10:20 am
Contact:

Re: ameliorations en utilisation tablette

Post by fullman »

Bonjour,

Cela me va.

Merci
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users