ameliorations en utilisation tablette

Vous souhaitez suggérer une améliorations, l'ajout de nouvelles fonctionnalités...
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

ameliorations en utilisation tablette

Post by nico »

bonjour,
J'ouvre ce sujet specifique experience tablette. Voila ce qui pourrait etre ameliore :
- figer la tablette en paysage pendant l'utilisation de hcsa (a mon avis facile a faire)
- permettre a la tablette de sortir de veille lorsque l'on la saisi. (ca evite de chercher le bouton on de la tablette dans le noir, comme une telco logitech).

Voila pour me dernieres idees.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: ameliorations en utilisation tablette

Post by lagommette »

Bonsoir nico,
nico wrote:figer la tablette en paysage pendant l'utilisation de hcsa (a mon avis facile a faire)
C'est effectivement un paramétrage. Je peux donc le modifier. Qu'en pense la communauté ?
nico wrote:permettre a la tablette de sortir de veille lorsque l'on la saisi.
Ici, ce n'est pas moi qui décide. C'est donc à la tablette qu'il faut dire cela ;) J'en conviens, c'est une bonne idée.
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: ameliorations en utilisation tablette

Post by nico »

Pour le deuxième point, j'étais sûr que vous diriez ça! J'ai moi-même cherché comment faire et j'ai pas trouvé...
Si d'autres ont des idées.
ledon
Posts: 30
Joined: Fri Apr 27, 2012 4:59 pm
Contact:

Re: ameliorations en utilisation tablette

Post by ledon »

J'ai beaucoup cherché pour que la tablette sorte de veille en touchant l'écran avec un appui bref ou long, 3 secondes environ.

Le problème est qu'il faudrait que la partie tactile de l'écran reste en permanence alimentée et il y aurait de gros problème d'autonomie.
J'ai aussi voulu le faire avec des téléphones android (HTC Desire HD, Sensation et One X) et le problème est identique, le bandeau où sont les boutons aurait dû être alimenté en permanence.

Je pense que le problème reste identique pour la sortie de veille lors d'un mouvement de la tablette.
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: ameliorations en utilisation tablette

Post by nico »

Bonjour, j'ai trouve l'appli "wake up screen" mais pas encore essaye. Apparement ca consomme 6% de plus.
ledon
Posts: 30
Joined: Fri Apr 27, 2012 4:59 pm
Contact:

Re: ameliorations en utilisation tablette

Post by ledon »

6 % ce n'est vraiment pas beaucoup, si c'est vrai c'est top.

Personnellement je recherche plus une application "tactile" je préfère une sortie de veille en touchant l'écran plutôt qu'en secouant la tablette.

J'attends votre retour si vous faites un essai, j'aimerai bien savoir si la barre qui s'affiche à droite est désactivable.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: ameliorations en utilisation tablette

Post by lagommette »

@nico
la 2.4 d'HCSa nouvellement disponible intègre votre demande concernant l'orientation figée de l'application. Confirmez-vous ?
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: ameliorations en utilisation tablette

Post by thebest28 »

lagommette wrote:@nico
la 2.4 d'HCSa nouvellement disponible intègre votre demande concernant l'orientation figée de l'application. Confirmez-vous ?
et pour hcsi? c'est vraiment désagreable quand la tablette est posé sur le canapé , un peu penché , et ca tourne tout seul :( enfin si ce n'est pas trop dur a realiser?
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: ameliorations en utilisation tablette

Post by nico »

Salut Lagomette,

Oui merci j'ai remarqué ça quand j'ai testé la 2.4 ce matin! C'était la bonne surprise du jour ;-).

A+
fullman
Posts: 38
Joined: Sun Jul 31, 2011 10:20 am
Contact:

Re: ameliorations en utilisation tablette

Post by fullman »

lagommette wrote:@nico
la 2.4 d'HCSa nouvellement disponible intègre votre demande concernant l'orientation figée de l'application. Confirmez-vous ?
Bonjour,

Je vais faire le casse pied, mais perso, vu que j'utilise ma tablette a l'endroit ou a l'envers, je ne trouve pas cela pratique.

Est ce possible de désactiver cette fonction ? Si non, je m'y ferrai

Cordialement
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users