Création d'une nouvelle page.

Vous souhaitez suggérer une améliorations, l'ajout de nouvelles fonctionnalités...
Post Reply
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Création d'une nouvelle page.

Post by thebest28 »

Je ne sais pas si ca vaut le coup vu qu'il y aura la telco unique plus tard mais si jamais c'est faisable facilement.
En fait je voudrais créer une nouvelle page sur une telco mais je voudrais qu'elle soit la premiere page alors que j'ai deja 4 pages dans un ordre bien précis. Cela m'oblige donc pour décaller mes pages a tous refaire la config.
Serait-il facile d'inserer un nouvelle page a l'endroit ou l'on veut lors de la creation de cette nouvelle page car la si je fais creer nouvelle page , ca passe a la page suivante deja existante?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Création d'une nouvelle page.

Post by lagommette »

Les télécommandes spécifiques ne seront pas abandonnées pour autant. Ta demande est donc justifiée et peut être utile. Je vais réfléchir à un moyen d'y arriver. En attendant, tu peux m'indiquer la télécommande concernée et j'ajouterai une page devant les autres.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Création d'une nouvelle page.

Post by thebest28 »

lagommette wrote:Les télécommandes spécifiques ne seront pas abandonnées pour autant. Ta demande est donc justifiée et peut être utile. Je vais réfléchir à un moyen d'y arriver. En attendant, tu peux m'indiquer la télécommande concernée et j'ajouterai une page devant les autres.
ca serait pour le decodeur numerique , je voudrais y mettre les boutons les plus souvent utilisés pour madame lol
un grand merci a toi :)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Création d'une nouvelle page.

Post by lagommette »

Ca marche, je te fais cela dans le we.

Bonne soirée !
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Création d'une nouvelle page.

Post by lagommette »

C'est fait. Cela te convient il ?
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Création d'une nouvelle page.

Post by thebest28 »

Super merci beaucoup , je vais voir cela demain , la c'est dodo .
bonne soirée aussi et encore merci :)
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users