Personnalisation materiel

Vous souhaitez suggérer une améliorations, l'ajout de nouvelles fonctionnalités...
Post Reply
jdc
Posts: 21
Joined: Sun Sep 09, 2012 2:56 pm
Contact:

Personnalisation materiel

Post by jdc »

Bonjour,

Voici mon interrogation: ne serait-il pas possible de personnaliser la nature des matériels, en fonction de l'utilisation que l'on en fait?
Je m'explique.
Lorsque je regarde la télé par exemple, je n'écoute pas à travers l'ampli AV 5.1, ou bien si j'écoute un CD depuis mon lecteur DVD, je n'ai pas besoin d'avoir la telco de la télé, ou si je veux écouter le tuner de l'ampli AV, je ne peux pas, sauf à choisir une autre source... on pourrait trouver d'autres exemples.

Ainsi dans ces exemple, la télé ou l'ampli sont à la fois source, destination et amplification.
Je pense que la telco unique résoudra un certain nombre de ces remarques, mais peut-être pas toutes.

D'autre part, pour l'exemple du tuner, je vais être obligé de recréer mon ampli dans la rubrique Tuner, afin de pouvoir le sélectionner comme source; Est-il possible de récupérer les commandes déjà cées ou acquises pour l'ampli, afin d'éviter de tout recréer?

Enfin dernier point auquel je pense, à l'ère des tablettes numériques, plutôt que d'avoir plusieurs "pages" de télécommandes pour un même appareil, ne serait-il pas possible d'utiliser la fonction "slide", afin d'atteindre les parties non visibles?

Voici donc plusieurs remarques que quelques semaines d'utilisation m'ont inspiré, je ne sais pas si tout est envisageable, mais le produit en l'êtat est déjà superbe.

Merci
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Personnalisation materiel

Post by thebest28 »

Le slide existe deja pour le changement de page de la telco ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Personnalisation materiel

Post by lagommette »

jdc wrote:Ainsi dans ces exemple, la télé ou l'ampli sont à la fois source, destination et amplification.
Je pense que la telco unique résoudra un certain nombre de ces remarques, mais peut-être pas toutes.
Effectivement vous avez raison, la télécommande unique devrait résoudre la plus grande partie de vos remarques.
jdc wrote:D'autre part, pour l'exemple du tuner, je vais être obligé de recréer mon ampli dans la rubrique Tuner, afin de pouvoir le sélectionner comme source; Est-il possible de récupérer les commandes déjà cées ou acquises pour l'ampli, afin d'éviter de tout recréer?
Pourquoi voulez vous recréer ces commandes? Vous n'aurez qu'à créer les commandes pour le TUNER, celle de la partie amplification étant déjà présentes sur la télécommande de l'ampli.
thebest28 wrote:Le slide existe deja pour le changement de page de la telco
Je confirme, le slide est disponible sur HCSi et HCSa. Le slide horizontal permet de changer de page et le slide vertical permet de changer de Source ou de Destination en fonction de la télécommande où le slide est fait.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users