Scenario zibase

Vous souhaitez suggérer une améliorations, l'ajout de nouvelles fonctionnalités...
Post Reply
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Scenario zibase

Post by thebest28 »

Hello,

Depuis les sorties des SDKs pour la zibase , il serait trés interressant d'inclure la dll a HC-skipper afin de pouvoir lancer des scénario de la zibase dans la partie domotique comme par exemple : Activer une alarme ou gérer son chauffage .
Je n'y connais pas grand chose en programmation donc je ne sais pas si c'est compliqué ou pas à faire mais ca peut interressé beaucoup de personnes ayant une zibase car ca éviterais de basculer du logiciel zodianet et hc-skipper.
HC-skipper pourrait gerer tout ca :)

Merci.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Scenario zibase

Post by lagommette »

Hello thebest28,

Je n'utilise plus la dll mais le nouveau protocole HTTP de commande pour la ZIBASE.

Ce n'est pas très difficile avec ce protocole d'appeler un scénario ZIBASE. Ce n'est juste pour le moment pas prévu. Toutefois, vous pouvez créer des scénarios avec le module domotique de HCS. Il suffit d'ajouter les actions concernées les une après les autres pour le thème concerné.

Pensez-vous que cela puisse fonctionner dans votre cas ?
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Scenario zibase

Post by thebest28 »

cela peut fonctionner pour des lampes mais pas pour une activation de l'alarme car celle ci utilise un scénario qui possede une 10 ene d'action donc l'activation d'autre scénario.
Mais bon je continuerai a le faire avec pc pad , pas de soucis .
Merci de votre réponse ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Scenario zibase

Post by lagommette »

D'accord, je comprends mieux.

Je regarderai, c'est promis. Si cela ne chamboule pas trop mon planning alors je le ferai.

Je vous tiendrai informé.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users