Macros ou fonction programmable

Vous souhaitez suggérer une améliorations, l'ajout de nouvelles fonctionnalités...
Post Reply
Tomcat
Posts: 10
Joined: Thu Oct 21, 2010 8:34 am
Contact:

Macros ou fonction programmable

Post by Tomcat »

Voilà l'idée :

ce serai de pouvoir me lever à 7h00 et que ma télé soit déjà allumée sur les infos ou bien que ma freebox soit en route sur la radio et que à l'heure programmée mon ampli s'allume pour diffuser la radio à ma salle de bain !

8h45 je par au boulot : tout s'éteint !!!

on pourrait ajouter de la domotique mais ça je le fais déjà avec des logiciels de base, mais c'est surtout pour envoyer des codes IR à une heure H, soit les jours de la semaine/le WE ou tout les jours !

A voir si cette idée plairait à d'autres pour un developpement possible ?

A+ ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Macros ou fonction programmable

Post by lagommette »

Et oui..tout vient à point à qui sait attendre ;)

La planification de séquences est maintenant disponible dans le version 6.4 (PC uniquement).

Cette fonctionnalité a été greffée sur les séquences avancées. Il suffit donc de définir une séquence avancée, de l'associer éventuellement à un couplage domotique (ou même uniquement domotique) et enfin d'indiquer les jours de la semaine ainsi que l'heure à laquelle on souhaite qu'elle se déclenche. Dans cette première mouture, le moteur de planification est très simple. Par la suite, il pourra être éventuellement enrichi en fonction de vos retours. D'ici là, envoyez la musique maestro et hop sous la douche !

lagommette
Tomcat
Posts: 10
Joined: Thu Oct 21, 2010 8:34 am
Contact:

Re: Macros ou fonction programmable

Post by Tomcat »

je confirme : la planification fonctionne parfaitement, et c'est un vrai bonheur !!

par exemple la matin, j'ai mis la radio jusque 7h29, 7h30 coupure radio et allumage TV sur France2 pour le JT, 7h40 fin du JT, extinction tv et lumières, au boulot !!

Je pense que ça va en impressionner beaucoup !!

Encore merci à lagommette pour son boulot ;)
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users