Version 11.5

Planning, fonctionnalités etc.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 11.5

Post by lagommette »

Tout à fait !
Nouch
Posts: 39
Joined: Mon Jan 26, 2015 4:55 am
Contact:

Re: Version 11.5

Post by Nouch »

Au top ...
On va pouvoir faire un fond par page, il ne reste plus que les boutons transparents ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 11.5 [Actuelle]

Post by lagommette »

Nouch wrote: il ne reste plus que les boutons transparents
Qu'entends-tu par là ?
Nouch
Posts: 39
Joined: Mon Jan 26, 2015 4:55 am
Contact:

Re: Version 11.5

Post by Nouch »

Bonjour lagommette,
On en avait déjà parlé ensemble ... ;)
Avec un fond personnalisé par page, on peut à présent faire un fond qui correspond exactement au visuel que l'on veut obtenir via PhotoShop (par exemple) et ensuite plus besoin de créer des boutons.png, suffirait juste de placer sur la matrice des zones sensibles transparentes qui envoient les ordres !
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 11.5

Post by lagommette »

Bonjour Nouch,
Nouch wrote:On en avait déjà parlé ensemble ...
Je sais et je l'ai fait ;)

Il suffit de créer un png entièrement transparent avec une surface suffisamment importante pour recouvrir le bouton dessiné sur le fond. Ce png doit ensuite être associé à une action avancée dont le modèle est "A personnaliser". En mode configuration, la zone sensible est matérialisée par un cadre rouge dont la taille correspond à celle du png.

Dans ton cas, comme tu as dessiné tes propres boutons, ils sont tous associés au modèle "A personnaliser". Lorsque tu auras dessiné le fond de tes activités, il suffira de remplacer l'image de chaque action avancée par le png tout transparent.

Voilà, j'espère avoir bien compris ton besoin. Dans le cas contraire, n'hésites pas à me le faire savoir, je redresserai le tir ;)

cdt,
lagommettte
Nouch
Posts: 39
Joined: Mon Jan 26, 2015 4:55 am
Contact:

Re: Version 11.5

Post by Nouch »

C'est parfaitement ça, me reste plus qu'à tester ;)
Nouch
Posts: 39
Joined: Mon Jan 26, 2015 4:55 am
Contact:

Re: Version 11.5

Post by Nouch »

Bonjour lagommette,
Je me relance un peu avec cette nouvelle possibilité d'ajouter un fond par page (Excellent).
Je suis donc parti d'un fond en résolution max 1280x750.
J'ai voulu l'afficher sur ma page 3 celle des réglages du Barco et je me suis rendu compte que le bandeau supérieur n'était pas pris en compte !
J'ai donc cherché un peu ...
En fait le bandeau supérieur est déterminé et repris du fond chargé sur la page 1.
Pour mon essai, j'ai chargé sur le page 1, le fond Barco

Image

et j'ai mis un fond neutre sur les autres pages et en fait le bandeau reste le même que sur la page 1.

Image

Ma question est donc, est-ce normal ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 11.5

Post by lagommette »

Hello nouch,

Je pense en effet que je me suis focalisé sur la partie centrale et non le bandeau du haut. Je regarde ce que je peux faire et te fais un retour.

cdt,
lagommette
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users