Version 6.4

Planning, fonctionnalités etc.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 6.4

Post by lagommette »

Bonjour,

@thebest28
Le problème devrait être résolu avec la version corrective que je viens de publier. Merci pour ce retour :) . Tiens moi informé !

@fullman
Je me suis en effet aperçu que lorsque la veille n'était pas activée, l'heure ne s'affichait pas. J'ai donc apporté la correction nécessaire. J'en ai également profité pour déplacer son affichage à droite. Avec l'affichage du nom de la pièce à gauche et maintenant l'heure à droite, je trouve que c'est plus équilibré.
Et j'ai tout simplement oublié d'en parler :oops:


Les mises à jour de HCSi et HCSa pour la gestion des thèmes dans le couplage audio-vidéo et la gestuelle tablette seront publiées dans le courant de la semaine. A l'issue, la disponibilité de HCSa sera immédiate. Celle de HCSi prendra je pense une bonne semaine. Pour les béta testeurs, elle sera disponible dès la semaine prochaine, mais en version béta.

Bon dimanche !

lagommette
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 6.4

Post by thebest28 »

Ca marche bien maintenant , vraiment bien l'idée des thèmes . Un grand merci :)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 6.4

Post by lagommette »

Tout le plaisir est pour moi :)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 6.4

Post by lagommette »

HCSi et HCSa sont maintenant disponibles dans sur leur marché respectif.

Elles intègrent les évolutions suivantes:

HCSa intègre désormais la messagerie interne de HC-SKIPPER. Celle-ci est un moyen simple pour obtenir les dernières informations concernant HC-SKIPPER, HCSa et HCSi.

Le couplage domotique des actions avancées n’est plus limité aux thèmes « Premier appui » ou « Deuxième appui ». Ainsi, les thèmes « Allumer », « Tamiser », « Eteindre », « Variateur "+" (Augmenter / Monter) », « Variateur "-" (Diminuer / Descendre) » sont également accessibles.

La gestuelle tablette est implémentée pour la manipulation des télécommandes.

Prochaine version: 6.5 courant janvier 2012
fullman
Posts: 38
Joined: Sun Jul 31, 2011 10:20 am
Contact:

Re: Version 6.4

Post by fullman »

lagommette wrote:Bonsoir,

Il y aura également du nouveau du côté de HCSi et HCSa puisque celles-ci proposeront des fonctionnalités de gestuelle dans la partie audio-vidéo à savoir:
- Passage d'une page à l'autre d'une télécommande en glissant horizontalement le doigt dessus.
- Affichage des Sources/Destinations en glissant le doigt de haut en bas sur la télécommande concernée.

lagommette
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai rajouté une deuxieme page a ma télécommande freebox et je n'arrive pas du tout a faire fonctionner ces points la ??
On glisse le doigt a un endroit precis de la page ??
J'ai essayé de partout et je n'arrive pas a changer de page, a part bien sur si j'appuie sur le bouton "suiv." ou "prec."
Idem pour les sources/destination ??

Mon HCSa ne se serait pas mis a jour ????

De plus, je n'arrive pas a faire fonctionner les "sequences avancées" sous HCSa alors qu'elles fonctionnent sous Windows. Ceci n'est peut etre pas encore implémenté sur HCSa ??

Cordialement
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 6.4

Post by lagommette »

Bonjour,

Si vous avez les boutons "Suiv." et "Prec.", c'est que vous n'êtes pas dans la bonne version. Pour restez à jour, il faut en faire la demande sur l'Android market; Il y a une case à cocher prévue à cet effet.

Lorsque vous écrivez que vous ne parvenez pas à faire fonctionner les actions avancées, qu'entendez vous par là ? Que cherchez vous à faire ?

En vous souhaitant un bon réveillon.

Cordialement
fullman
Posts: 38
Joined: Sun Jul 31, 2011 10:20 am
Contact:

Re: Version 6.4

Post by fullman »

Hello.

Effectivement, je n'avais pas la derniere version.
HCSa n'etait meme plus dans la liste de mes applications installées sur AndroidMarket/Mes Applications. Etrange.
J'ai donc desinstallé le HCSa que j'avais et reinstallé via AndroidMarket et maintenant tout est rentré dans l'ordre.

HCSa apparait bien dans ma liste des applications installées, les fonctionnalités de gestuelle et mes sequences avancées fonctionnent

Merci.

Bon reveillon a tous.
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users