Télécommande unique

Planning, fonctionnalités etc.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Télécommande unique

Post by lagommette »

Salut LOBO91,

Voilà un retour qui fait drôlement plaisir :)

@Tous
Pour la petite histoire, LOBO91 est le premier sinon l''un des premiers à m'avoir soutenu dans cette aventure. Vous qui possédez un IRTrans, des modules X10 ou qui fonctionnez en "mode déconnecté" vous le devez à la clairvoyance de notre ami LOBO91 !
LOBO91 wrote:telecommande unique.... il me semble que c'est un des derniers sujet que nous avons discuté
Tu as raison, c'est un sujet qui date de presque 2 ans. Il n'a jamais été abandonné. Je crois tout simplement que je n'étais pas prêt pour cette amélioration. Il me manquait les solutions pour y arriver. C'est maintenant plus clair. Les véritables développements débuteront demain soir.

A très bientôt donc !
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: Télécommande unique

Post by nico »

Un petit screenshot de la telco unique en v7 pour faire patienter?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Télécommande unique

Post by lagommette »

nico wrote:Un petit screenshot de la telco unique en v7 pour faire patienter?
Je ne suis pas encore décidé des fonctionnalités qu'elle proposera. J'aimerai qu'il soit possible d'accéder aux telco spécifiques de façon à accéder à des commandes moins usitées. Dès que j'ai qque chose de probant, je ne manquerai pas de vous tenir informé !

A bientôt,

lagommette
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Télécommande unique

Post by thebest28 »

lagommette wrote:
nico wrote:Un petit screenshot de la telco unique en v7 pour faire patienter?
Je ne suis pas encore décidé des fonctionnalités qu'elle proposera. J'aimerai qu'il soit possible d'accéder aux telco spécifiques de façon à accéder à des commandes moins usitées. Dès que j'ai qque chose de probant, je ne manquerai pas de vous tenir informé !

A bientôt,

lagommette
Perso , je vois bien juste la telco unique d'affiché sur 2/3 de l'écran et le 3 ème tier comporterai un menu avec le choix des telco individuelles qui en cliquant sur l'une d'entre elles , la ferai afficher tjrs sur le 3 ème tier toujours en gardant la telco unique sur les 2 premiers tiers. Et on garderai le glissé vers le bas sur le 3 eme tiers pour refaire apparaitre le menu des telco individuelles!

Je me permet juste de donner une idée parmis les tiennes ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Télécommande unique

Post by lagommette »

thebest28 wrote:Perso , je vois bien juste la telco unique d'affiché sur 2/3 de l'écran et le 3 ème tier comporterai un menu avec le choix des telco individuelles qui en cliquant sur l'une d'entre elles , la ferai afficher tjrs sur le 3 ème tier toujours en gardant la telco unique sur les 2 premiers tiers. Et on garderai le glissé vers le bas sur le 3 eme tiers pour refaire apparaitre le menu des telco individuelles!
Tu me croiras si tu veux mais ta suggestion correspond exactement aux croquis que j'ai réalisé cet été. Les grands esprits se rencontrent ;)
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Télécommande unique

Post by thebest28 »

lagommette wrote:
thebest28 wrote:Perso , je vois bien juste la telco unique d'affiché sur 2/3 de l'écran et le 3 ème tier comporterai un menu avec le choix des telco individuelles qui en cliquant sur l'une d'entre elles , la ferai afficher tjrs sur le 3 ème tier toujours en gardant la telco unique sur les 2 premiers tiers. Et on garderai le glissé vers le bas sur le 3 eme tiers pour refaire apparaitre le menu des telco individuelles!
Tu me croiras si tu veux mais ta suggestion correspond exactement aux croquis que j'ai réalisé cet été. Les grands esprits se rencontrent ;)
Alors la , tous le monde va croire que nous somme allé en vacance ensemble lol
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Télécommande unique

Post by lagommette »

:lol:
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users