Version 6.6

Planning, fonctionnalités etc.
Locked
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Version 6.6

Post by lagommette »

Bonjour,

La version 6.6 sera la version de préparation à la télécommande unique.

-Elle va notamment permettre une plus grande liberté dans le choix des boutons puisqu'il sera possible de choisir un bouton vide pour une action avancée. Ce sera alors l'image associée à cette action avancée qui définira la forme du bouton. La seule limite sera votre imagination. Imaginez un peu, des boutons ronds, de forme ovale, triangulaires que sais-je !
- Il sera également possible de définir une image de fond pour chaque télécommande.

Ces modifications jetteront ainsi les bases techniques pour la télécommande unique.

Je ne vous en dis pas plus pour le moment car je n'en suis qu'au début !
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 6.6

Post by lagommette »

Bonjour à tous,

Je clos ce thread car cette version 6.6 ne sera finalement pas publiée. Pas de panique, une autre version va voir le jour mais traitée différemment.

Compte tenu de la teneur de ces évolutions, la prochaine version sera la 7.0.

lagommette
fullman
Posts: 38
Joined: Sun Jul 31, 2011 10:20 am
Contact:

Re: Version 6.6

Post by fullman »

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est depuis cette version 6.6 ou avant, mais je viens de me rendre compte d'un bug que j'explique ci dessous.

Doc page 10, il est expliqué comment changer la source ou la destination, sans passer par l’écran principale.
Cela ne fonctionne pas.
En fait, on clic sur source ou dest, on sélectionne la nouvelle source ou dest, mais on atterrit sur la page d'accueil.

Cordialement
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 6.6

Post by lagommette »

Hello fullman,

C'est un bug qui existe quasiment depuis le début. Je n'en ai jamais trouvé l'origine. Mais il arrive parfois que cela fonctionne.

Ce bug sera corrigé avec l'arrivée de la V7 puisque la version PC sera basée sur celle d'Android.

Encore un peu de patience !

lagommette
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 6.6

Post by lagommette »

Hello,

nico a trouvé un bug sur l'écran de gestion du couplage domotique. La liste des groupes de modules restait masquée dans certains cas et le thème sélectionné n'était pas le bon.Cette anomalie a été corrigée. Elle fait l'objet d'une livraison corrective ce jour sous le n° 6.6.0.1

merci à nico pour l'info :)

lagommette
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users