HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Planning, fonctionnalités etc.
brubru
Posts: 5
Joined: Fri Jun 01, 2012 5:47 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by brubru »

Bonjour

Pour "définir la fréquence de répétition des actions avancées" c était moi :mrgreen:

Merci
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by lagommette »

Voilà pourquoi je n'ai pas retrouvé la demande sur le forum. Il s'agissait de HCFR j'imagine. Faut dire que cela tombe d'un peu partout. A la fin je m'y perd :?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by lagommette »

Bonsoir,

Ayant pris du retard sur cette version (dsl, j'ai fait au mieux pourtant...) la publication de HC-SKIPPER V7 est repoussée à la rentrée tout début septembre.

Pas mal d'entre vous sont en vacances et je veux être certain d'être bien reposé lorsqu'elle sera publiée; Au cas où vous auriez besoin de moi...

Par ailleurs il me reste encore qques petites choses à boucler comme la doc. D'ici là, je vous invite à tester la version béta qui vous permettra de bien vous rendre compte à quoi cela ressemblera début septembre.

Pour continuer à vous mettre l'eau à la bouche, sachez qu'une 7.1 est en cours de gestation. Elle vous permettra de gérer les 3 macros domotiques principales (celles dans le bandeau du haut) sur le même principes que les groupes de modules. Vous pourrez-donc définir une suite d'actions plus simplement qu'aujourd'hui et de manière plus complète. Elles ne seront donc plus construites à partir d'une enchaînement de groupe(s) de module(s).

Puis la 7.5 avec la télécommande unique, enfin ! C'est promis, je m'y mets.

Vous n'êtes pas au bout de vos surprises croyez moi !

A bientôt, et encore merci à tous ceux qui me font leurs retours sur leurs tests de la V7 !

lagommette
gatino
Posts: 4
Joined: Mon Jun 25, 2012 9:04 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by gatino »

Bonsoir,
On avait échangé il y a qques semaines sur la possibilité d'utiliser des hostnames à la place des adresses IP dans la configuration des modules, notamment pour l'openwebnet (mais plus j'avance, plus je pense que ce serait bien aussi sur les Global Caché ...). Si vous avez l'occasion de glisser celà dans une des màj, je veux bien beta-tester ...
Bon courage, je vous l'ai déjà dit, je connais des systèmes pro ou vendus comme tels, vous avez un super produit ;)
Gatino
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by lagommette »

Bonjour,

Effectivement nous en avions discuté; Je n'ai toutefois pas eu le temps d'étudier la question.

La v7 sera officiellement publiée début septembre.

A l'issue, je m'engage à étudier votre proposition d'amélioration et à la publier rapidement si je trouve une solution fiable. Cette amélioration fera peut être l'objet d'une mise à jour spécifique. Je n'ai pas encore tout à fait terminé de planifier les prochaines évolutions.

Je vous tiens informé. Et merci pour votre soutien :D

cdt,

lagommette
lelulac
Posts: 19
Joined: Wed Aug 22, 2012 10:48 am
Location: Belgique (Province de NAMUR)
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by lelulac »

En effet! cette maquette est magnifique!

J'ai hâte! ;-)

Bon courage
TABLET S 16Gb Wifi
ITach IPtoIR
Modem Routeur Wifi netgear 3800
HCS 7.0.0.24
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by lagommette »

lelulac wrote:En effet! cette maquette est magnifique!

J'ai hâte!
Merci :) Cela approche; Encore quelques jours de patience. Je suis en attente de retours de la part des testeurs sur iPad. Je veux être certain que les bugs majeurs sont corrigés avant de publier. C'est une très grose mise à jour. Il ne s'agit pas de se tromper.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by lagommette »

@gatino
Je viens de publier une mise à jour de HC-SKIPPER V7 béta qui devrait vous permettre d'utiliser les hostnames en lieu et place des IP. Si cela fonctionne, cette amélioration sera également présente dans la version 7 officielle. Attention, cette correction ne concerne que la version PC. En fonction de votre retour (et de sa rapidité), HCSi et HCSa intégreront également cette amélioration dans le cadre du déploiement officiel de la V7.

Vous trouverez le lien permettant de télécharger HC-SKIPPER V7 béta dans le post intitulé "HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent ! "

Tenez moi informé !
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by lagommette »

Bonsoir,

Nous y sommes enfin. Apple vient de me confirmer que HCSi avait correctement passé les tests 8-)

HC-SKIPPER V7 sera donc déployée demain soir à partir de 23h00 :D

Ci-après un récapitulatif des nouveautés proposées par cette version:

- Gestion des Skins: 2 skins seront disponibles de suite.
- Réglage personnalisé de la vitesse de répétition des touches pour lesquelles l'option est activée.
- Réglage personnalisé du délai avant le démarrage de la répétition des touches.
- Affichage unifié des groupes de modules de la section domotique (identique à HC-SKIPPER).
- Reprise dans HCSa et HCSi de l'option "Afficher Date/Heure" de la version PC.
- Reprise dans HCSa et HCSi de l'option "Retour accueil automatique" de la version PC.
- Possibilité de saisir un Hostname en lieu et place d'une adresse IP dans les options de configurations (Modules IRTrans, Global Caché etc.).
- Gestion des activités (possibilité d'exécuter une macro sur le lancement ou l'arrêt d'une activité. Ex: basculer automatiquement la source de l'ampli sur DVD lorsque l'activité Lecture DVD est sélectionnée).
- Nombreuses optimisations du code. HCSi et HCSa sont plus véloces qu’auparavant.

Je vous remercie pour vos soutiens et votre patience :D En vous souhaitant un bonne utilisation de HC-SKIPPER V7 !

cdt,

lagommette
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by thebest28 »

ha super , je l'installe de suite :)
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users