HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Planning, fonctionnalités etc.
Locked
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by lagommette »

En fait mouki6, je n'ai pas respecté la logique X10 partout:

J'ai inversé les deux cases à cocher "Inclure dans la macro principale de même nom" ce qui t'a induit en erreur. Je corrige cela. Cela impliquera de faire une correction également de ton côté pour être cohérent avec les textes. Désolé :oops:
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by lagommette »

Bonsoir,

J'ai corrigé qques bugs dans la section domotique de la suite HCS.

Cela concernait l'affichage des groupes de modules, leur configuration et l'affichage du nom de la salle courante.

Il convient de réinstaller
HC-SKIPPER
HCSa

Pour les testeurs de HCSi, vous recevrez un mail vous informant le disponibilité de la mise à jour.

Bons tests !

lagommette
ledon
Posts: 30
Joined: Fri Apr 27, 2012 4:59 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by ledon »

Cool, j'arrive de vacances et le bug domotique est corrigé :D

Je vais pouvoir mettre la domotique de ma maison et mon nouveau matériel.
Je teste tout ça demain.
ledon
Posts: 30
Joined: Fri Apr 27, 2012 4:59 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by ledon »

Salut,

J'ai voulu faire les essais de la section domotique mais depuis hier le logiciel est très lent :?

Quand j'ouvre le soft j'ai un écran noir pendant au moins 2 minutes avant de voir le premier icône et le temps de réaction est super long :!: :!: :!:

J'ai refait un essai aujourd'hui en pensant que c'était ma connexion ou autre mais tout fonctionne correctement sauf HC-Skipper :cry:
ledon
Posts: 30
Joined: Fri Apr 27, 2012 4:59 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by ledon »

Bonne nouvelle, cela fonctionne à nouveau :D
J'ai du avoir un ralentissement sur ma ligne ADSL pendant 2 jours ou autre.

Par contre je me pose une question, si j'ai bien compris HCSa fonctionne sous flash et malheureusement adobe flash n'est plus disponible sur le Play Store depuis le 15 Août.
Pour le moment cela fonctionne mais si je réinstalle ma tablette ce sera fini pour HCSa :shock:

Je ne suis absolument pas dans la programmation donc ma question risque d'être "à la con" :oops:
Pourquoi ne pas faire le Soft en HTML afin d'y accéder avec tous les navigateurs.

J'ai un ami qui a fait son petit programme pour ces modules X10, cela lui permet de les utiliser avec son PC et sa tablette Apple via le navigateur sans avoir à faire plusieurs Softs.
Bon il à fait quelque chose de très rudimentaire mais cela fonctionne bien.
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by nico »

Oui c'est lourd!
Apparement il sera toujours possible d'installer flash en dessous d'android 4.0 inclus.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by lagommette »

Hello,

Il ne faut pas confondre le Flash Player et Adobe Air. HCSa s'appuie sur ce dernier et n'utilise pas le Flash Player bien que l'appli soit développée en Flash. Faites l'essai en désinstallant le Flash Player. HCSa continuera de fonctionner. Adobe Air est installé lors du tout premier démarrage de HCSa.

Donc pour l'instant pas de panique !

Merci d'assurer la veille techno :)

A bientôt,

lagommette
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by nico »

Bonjour Lagomette,

J'ai un problème avec le bouton d'éclairage général "allumer tout" (celui qui est sous le bouton "domotique"). Celui-ci fait fonctionner uniquement le premier groupe de module X10, le second ne marche plus, bien que la case correspondante soit coché dans le menu de config).

C'est bizarre ça marchait avant...

A+
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by lagommette »

Bonjour nico,

Dsl pour les délais de réponse, je reviens tout juste de congés. Peux tu me transmettre ton n° d'inscription, ton pseudo et ton mdp à support@hc-skipper.com. Cela me permettra de tester ta config. Je ne rencontre pas de soucis mais peut être cela vient il d'un protocole mal géré.

A+
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by lagommette »

Bonsoir,

Une mise à jour de HC-SKIPPER v7 béta est disponible. Elle permet d'utiliser des hostnames en lieu et place des adresses IP (pour OWN, modules Global Caché et IRTrans).

Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante:
HC-SKIPPER

Bons tests !
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users